CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sets et vêtements.

lodi57
lodi57
Niveau 9
26 juillet 2008 à 21:00:48

Bonjour,

Je voudrais avoir quelques renseignements. Pour faire du rangements dans mon dossier Downloads, je me suis aider du topic "Downloads, Mode D'Emploi". Mais, j'ai rencontré quelques problèmes; les voici:

Les sets. J'ai télécharger des sets sur des sites, et je croyais que sets voulais dire collections, donc j'ai placer mes sets dans le dossier Collections, mais les collections n'apparaissent pas dans le jeu.

Les vêtements. N'ayant pas le dossier Saved Sims, je l'ai donc créée. J'y ai placée mes coiffures et vêtements, mais voila le problème: les coiffures apparaissent dans le jeu, mais pas les vêtements! Donc, tous mes personnages qui portaient des vêtements que j'avais téléchargés, ne les ont plus.

Sinon, j'ai une autre question, je voudrais savoir comment je fais pour savoir la configuration de mon ordinateur ^^' Car je voudrais installer un add-on, mais je ne sais pas si ma configuration suffira.

Merci,

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:52:20

D'abord, ton set c'est quoi exactement ? Car ça signifie juste 'ensemble' donc ça peut être une serie de vêtements ou un lots de coiffures identiques de couleurs differentes et j'en passe. Regarde la descrption exacte de ce que c'est. Mais si ça ne marche pas dans 'Collections' c'est que ce n'est pas une collection.

Perso, je ne crois pas que les vêtements fonctionnent dans Saved Sims, je crois que c'est reservé aux gènes de sims. M'enfin, enlève le de ce dossier. Tu peux les mettre dans un sous dossier dans Downloads si tu veux les ranger.
Au passage, à partir de Nuits de Folie tous le contenu personnalisé peut se mettre dans un sous-dossier.

Quand à la configuration de ton ordi, tu peux la voir en allant dans les proprietés système (Par le biais du panneau de configuration ou en faisant proprietés sur le poste de travail), tu pourras voir quelle est ta carte graphique avec le gestionnaire de peripherique (dans la même fenêtre mais avec un autre onglet)

lodi57
lodi57
Niveau 9
27 juillet 2008 à 19:33:03

C'est des sets d'objets. Voici un lien ou j'ai téléchargés les sets: http://mangosims2.free.fr/meubles.htm
Mais j'ai vue quelques part, que dans downloads, on ne pouvait pas créer des sous-dossier pour y placer des vêtements.

Sinon, j'ai une autre question qui est complètement hors sujet, devrais-je créer un autre topic, ou je peux la poser ici ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:50:31

Oui, c'est un ensemble d'objets. Ils doivent être placés dans Downloads. C'est d'ailleurs ce que le site indique dans sa partie Divers/Telechargement.

Pour les sous-dossiers c'est normal que tu aies deja vu le contraire puisque pour le jeu sans extension au delà de Nuits de Folie ne permet de sous-dossiers que pour les objets, murs et sol et donc pas pour la genetique et les vêtements. Alors c'est vrai aussi.

Pour ton autre question, il vraudrait mieux creer un autre topic, oui, si ça n'a rien à voir avec ce sujet-ci.

lodi57
lodi57
Niveau 9
27 juillet 2008 à 20:26:33

Merci pour toutes ses réponses, donc normalement, si je crée des sous-dossier dans downloads, en mettant mes ensemble d'objets, je l'ai verrait dans le jeu ?

lucileix
lucileix
Niveau 6
28 juillet 2008 à 10:48:19

lodi57, pourrez tu me dire commen tu as creer tes coiffures stp?

lodi57
lodi57
Niveau 9
28 juillet 2008 à 13:13:15

Je n'ai rien créer, je l'ai ai téléchargée

La vidéo du moment