CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bebe extratereste

sims31
sims31
Niveau 2
19 juillet 2008 à 21:19:21

Bonjour , j'aimerais savoir comment avoir des bébé vert (extrataterste).

patterson45
patterson45
Niveau 7
19 juillet 2008 à 21:42:20

Pour ca il faut que tu ait un telescope, tu demande a ton personnage de regarder les etoiles et tu devra attendre ( un bon moment et ne t'inquiette pas si ca ne marche pas du premier coup ) que ton sims se fasse enlever par un soucoupe volante a ce moment tu le perdra pour je croit une journée et il reviendra enceite que ce soit un homme ou une femme d'un petit bébé vert, apres je pense qu'il est possible de faire un bebe vert en ayant un sims extra terrestre ( un bébé qui se serait devellopéa l'age adulte ) dans le couple. ( reference a zarbville dans le desert )

patterson45
patterson45
Niveau 7
19 juillet 2008 à 21:43:36

et quand ton sims reviendra attend un peu la grossesse n'aura pas encore commencé

gergo7
gergo7
Niveau 5
20 juillet 2008 à 01:34:50

non il y a une erreur dans ce qui a été dit seulement les hommes peuvent avoir un bebe extra-terrestre.
En théorie un extra-terrestre devenu adulte pourrait avoir des enfants verts, mais en fait moi ça ne m'ait jamais arrivé pourtant je commence à avoir un bon paquet de fils d'extra-terrestre (une bonne douzaine je pense).

Le plus important est d'etre patient, avant qu'un sim se fasse enlever (sans tricher) ca peut etre trés long, moi il m'en a fallu des heures et des heures de telescope avant d'avoir un enlevement (d'un homme du moins), et depuis le premier par contre c'est de plus en plus fréquent.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 juillet 2008 à 05:12:53

Oui, la peau verte est hereditaire mais les lois de la genetique sont capricieuses et au fil des generations elle a moins de chances de passer.
Perso, j'avais un fils d'extraterrestre qui sur une bonne vingtaine d'arrière-petits enfants n'en a que 3 qui sont verts. Mais sur cinq enfants, quatre l'étaient. A la première generation les chances sont plutôt élevées.

Avec les points d'aspiration de Quartier Libre (à moins que ce soit plus ou moins present d'office avec La Vie en appartement, qui sait ?), on peut debloquer l'invocation d'extraterrestres avec les sims avec l'aspiration Connaissance, ce qui rends l'enlevement plus rapide.

gergo7
gergo7
Niveau 5
20 juillet 2008 à 08:28:29

sur la douzaine (au moins) que j'évoquais, se sont tous des enfants de la premiere generation, 0/12, j'ai donc tendance à croire que c'est vraiment exceptionnel. Peut-etre joues-tu à zarbville?

cbrice30
cbrice30
Niveau 8
20 juillet 2008 à 12:09:53

moi j'ais 3 autre actuce

1 je prend jhony gubre en adulte et il fais des enfant extraterrestre meme avec un femme normal 1 sur2 est etraterrestre

2pascal alouche est enceite dun extrateresste

3aller chez les 3 frere lalouche est observer le telescope dans haut il y plus de chance avec les lalouche

4il y a lola et chloe qui son extrateresstre donc on peut faire des enfant avec eu et on pourra avoir des extraterrestre

voila

patterson45
patterson45
Niveau 7
20 juillet 2008 à 14:59:59

Oui je pense que c'est plus simple de jouer a zarbville c'est la ou on trouve des extraterrestres sans meme avoir commencé a jouer

sims31
sims31
Niveau 2
20 juillet 2008 à 15:53:25

Merci a tous , je vais ésséyer .

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:43:27

gergo7 => Oui, c'est ce que j'avais compris. Mais en me basant sur mon experience personnelle j'ai plutôt tendance à croire que c'est plutôt courant.

Sinon, non je ne joues pas à zarbville. D'ailleurs contrairement à la croyance populaire, les enlèvements et surtout le fonctionnement de l'heredité ne sont pas differents des autres quartiers.
Il y a juste "l'evenement" scripté chez les trois frères (l'enlèvement automatique, quoi) et des extraterrestres deja sur place. D'ailleurs pour ces derniers il suffit de les emballer pour les planter dans le quartier qu'on veut.
Tous les quartiers jouent avec les mêmes règles en dehors de cela.

gergo7
gergo7
Niveau 5
20 juillet 2008 à 19:28:55

ben je dois vraiment pas avoir de "chance" alors (façon de parler pck m'en fiche qu'ils soient verts ou non), tu admettras que 0/12 ce n'est pas un ratio qui mene à penser que c'est courant :d

sims31
sims31
Niveau 2
21 juillet 2008 à 09:44:46

j'ai efface le quartier zarbeville , je joue dans mon quartier que j'ai crée .

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:02:37

gergo7=> J'ai bien dit en me basant juste sur mon experience personnelle ^^ Mais si ça se trouve c'est moi qui ai eu pas mal de chance, qui sait ?

La vidéo du moment