je souhaiterai savoir ce que veulent mes sims, ils ne peuvent plus se nourrir et cett icone apparait au dessus de leurs tetes, a quoi correspond-elle svp
http://www.noelshack.com/uploads/sims2089680.jpg
Adeline14
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:33:41
je crois qu'ils ne peuvent pas accéder au four ou au microonde, il y a certainement un objet qui bloque le passage, c'est la seule solution que je vois.
Ibrahim0bitch
Niveau 4
05 juillet 2008 à 21:43:43
d'accord, je te remercie, je vais esaayer de faire de la place mais ça va etre difficile, il ne m'en reste plus beaucoup _______________________________
No sex--} No children... No children--} No school... No school--} No problems
Adeline14
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:46:45
De rien. Apparemment, ça vient de ton microonde, donc regarde tout près de ton microonde s'il n'y a pas un objet qui bloque
morsual
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:56:35
D'après ce que je vois, tu n'as aucun four, donc achète le moins cher, ça suffira
[oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo] ..'--.._..--'--.._..--'--.._..--'.. ...........................Le Virtuose du hamac.......................... Vive Clowny-Ier http://morsual.skyrock.com
Adeline14
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:59:56
A gauche il me semble qu'il y en a un Morsual.
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 22:19:23
Regardez bien les plats, sauf erreur de ma part ce sont des plats à faire au micro-onde, et c'est ce que demande les personnages.
Je ne vois pas de four micro-onde ni à droite ni à gauche.
PS: j'ai aussi habité dans cette maison
Ibrahim0bitch
Niveau 4
05 juillet 2008 à 22:27:20
merci pour tout les gars, mais je ne vois pas ou est ce qu'on achete un micro-ondes, j'ai bien cherché dans electromenager mais bon... je vais reverifier au cas ou et je vous tient au courant, merci encore _______________________________
Ibrahim0bitch
Niveau 4
05 juillet 2008 à 22:33:31
ah c'est bon j'ai trouvé et le probleme venait bien de ça, dsl mais je viens d'avoir le jeu et je le découvre je vous remercie encore, bonne soirée/nuit _______________________________