CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un véritable malentendu

Le_Phenomene_Z
Le_Phenomene_Z
Niveau 1
04 juillet 2008 à 18:46:28

Veuillez m'excuser pour tous ce qui vient de se passer (les messages). Vous ne voudrez peut-être pas me croire mais ce n'est pas moi qui a envoyé des insultes au modérateur. Ce n'est qu'un malentendu. Mon petit frère est tombé sur mon pseudo et mon mot de passe enregistré dans un fichier texte dans mon ordinateur et a profité de mon abscence pour faire du "spaming" et résultat au bout de quelque minutes après que mes deux pseudos ai été créé : Banni tout les deux. Je voudrais demander à ce cher Arnaud1025 de débloquer mes pseudos si possible (Le_Phenomene_X et Le_Phenomene_Y qui m'appartiennent à moi et non à mon petit frère) je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus en changeant le mot de passe et faire en sorte que mon petit frere ne tombe pas dessus. La raison pourquoi il a fait ca n'est que le résultat d'une simple querelle entre frère qui s'est produite et il a voulu se venger. Ne vous en faites pas il est puni pour quelques jours.

Je vous remercie

Le VRAI Le_Phenomene_X ou Le_Phenomene_Y

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:59:27

Les modos ne sont pas habilités à débannir, pas plus qu'à bannir, ils font des demandes seulement.

Pour info, sache que ce n'est pas Arnaud qui a supprimé ton pic, mais un Admin sur ma demande.

Je ne pense pas que tu puisse récupérer tes pseudos bannis.

Le_Phenomene_Z
Le_Phenomene_Z
Niveau 1
04 juillet 2008 à 19:08:36

Bon et bien désolé pour tout je comprend que tu n'ai fait que ce qu'il y a vait à faire : dénoncer celui qui n'était en faite pas moi, je suis compréhensif là-dessus. Je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas lorsque j'ai reçu ce message qui me disait que mes pseudos étaient bannis et avec les message qui ont été envoyé. Mon frere avait finalement avoué que c'était lui. À cause de lui je m'appellerai désormais Le_Phenomene_Z mais s'il reste un petit espoir pour les récupérer j'aimerais bien savoir comment.

karn57
karn57
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:10:42

S'il y a eu des insultes postées sur le forum, le bann est justifié. En aucun cas les admins ne débanniront le ou les pseudos, car l'excuse du "petit frère qui a agi pendant mon absence", ils la connaissent par coeur.
C'est peut-être ce qui t'est réellement arrivé, qui sait, mais des dires ne constituent pas une preuve, les admins ne jugeant que sur les faits.

Désolé si ça peut paraître strict comme réponse, mais c'est franc et identique à ce qu'on te répondra si tu postes une demande sur le forum "Réclamations".
Le débannissement est déjà difficile à obtenir lorsqu'il y a vol de pseudo (avec preuves, qui plus est), alors lorsqu'il y a bann avec insultes, c'est une cause perdue.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 53
04 juillet 2008 à 19:12:13
  1. papimodo Voir le profil de papimodo
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 18:59:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur

Pour info, sache que ce n'est pas Arnaud qui a supprimé ton pic, mais un Admin sur ma demande.

Je ne pense pas que tu puisse récupérer tes pseudos bannis.

Ah je trouvais ça bizarre aussi ^^. Merci en tout cas :) .
Le phénomène , sache que l'explication du petit frère a été répété moulte fois et qu'elle ne prend pas :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.