CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pour les personnes du forum : (

tutu3012
tutu3012
Niveau 3
21 juin 2008 à 19:54:08

Souvent quand je vais dans des topic vous voulez même pas répondre vous vous moquer de nous et ceci n'est vraiment pas sympa !! J'utilise le compte de mon amie " Tutu3012 " Et je sais ce qu'il a fait mais vous arrêter pas d'être négatif sur mes topic je voudrais quand même que vous ayez un minimum de respect et compter sur moi je ne suis pas la seul a trouver ça étranges on vous poses des questions en tant que débutants dans les jeux vous avez tous eu un commencement et j'en suis sûr que vous n'avez pas tout appris seul que ce soit sur un site ou un forum !!

En éspérant que vous changerez de comportement Alice

:hap:

The_Unit
The_Unit
Niveau 8
21 juin 2008 à 20:32:45

C'est pas mon genre mais cette tendance est à la hausse... :sarcastic:

+1 :(

chris1901
chris1901
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:58:22

oui , maiya aussi des personne fesan des chose "interdite" donc sanctioner alor qu'il on qeulques jour d'ancienneté... mai c'est vrai que les nouveau ( et meme les autre ) sont maltraité défoit... en ce qui me concerne je vai faire lus atention :oui: :)

sinon je di aussi +1

Enzito
Enzito
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:45:02

Si tu parles de moi, je t'ai répondu cela car ce que toi ou ta copine demande est totalement interdit :ok:
Sinon, je réponds gentiment à tous, sauf aux topics illégaux, comme celui ou tu demandes le code !

:)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:09:46

... ou de contourner cette protection, ce qui est une incitation au piratage selon la charte. Charte qu'on est supposé avoir lu , c'est la moindre des choses quand on arrive quelque part.

En tous cas, je ne vois pas en quoi c'est de l'irrespect de ne pas repondre en une heure à un sujet. Il y a des gens qui n'ont pas de reponse tout simplement, d'autres qui n'étaient pas là. Perso, je viens de venir voir le forum après une journée fatiguante et je ne trouve pas sympa du tout qu'on considère que j'aurais du être là 24h/24 pour repondre et ne pas te manquer de respect, comme tu dis.

karn57
karn57
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:13:09

Certaines personnes ici ont vraiment besoin de changer de comportement, parce qu'ils tapent sur le système à se jeter comme des vautours sur la première personne ayant commis un faux pas pour l'assaillir de réponses dignes de noobs et à crier au scandale, histoire de jouer aux grands en espérant avoir le soutien du modéro.

Ceux dont je parle se reconnaîtront facilement, d'autant plus que je leur ais fait le reproche il y a peu de temps :)

morsual
morsual
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:27:34

-1
Je réponds pet-être de façon provocateur mais je réponds franchement :(

[oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo]
..'--.._..--'--.._..--'--.._..--'..
...........................Le Virtuose du hamac..........................
:o))

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:35:56

C'est sur que des fois on en a marre de revoir toujours les mêmes questions, donc forcément au bout d'un moment on craque et on finit par mal répondre ou à ne plus répondre du tout... Fin après c'est sur, pas besoin de s'exciter pour une question, mais des fois faut avouer qu'il y a des questions bêtes posées x)

Il doit y avoir un changement de comportement des deux cotés je pense ^^

karn57
karn57
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:40:10

Morsual :d) Tu réponds de manière agaçante, idem pour tes deux collègues. A plusieurs reprises, vous débarquez en trio de noobs pour répondre, l'un à la suite de l'autre, comme des moutons dans le but de casser du forumeur. Quand on en voit un se jeter sur quelqu'un, puis un autre qui suit et le troisième pour conclure, les trois pour poster la même chose en hurlant au scandale, c'est lourd. Vous qui faites souvent des réflexions aux autres, vous devriez d'abord regarder vos lacunes… Si un membre commet une erreur, le lui rappeler gentiment est votre priorité (ou alors vous vous abstenez), car vous savez pertinemment qu'une réponse agressive en entraîne une autre, et ça termine en conflit à chaque fois. C'est énervant de répondre toujours à la même question, certes, mais ça ne date pas d'hier et ça n'est pas près de se terminer, il faut faire avec. :)

Vous excuserez ma franchise, mais je préfère vous faire les quatre vérités afin que vous changiez un peu de comportement, plutôt que d'attendre un abus qui risque de vous coûter un bann. Ce n'est pas le but recherché, d'autant plus qu'en règle générale, vous êtes de sympathiques membres. Alors s'il vous plait, faites aussi un effort avant de dire aux autres d'en faire, vous n'êtes pas vraiment bien placés pour faire des réflexions.

chris1901
chris1901
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:45:22

c'est bizar mai quand tu parle de morsual et ses pote ki se suive pour mal repondre,...
je me sent visé :o))
Enfin tfaçon moi depui quelque tem jessaye de me caler car jai euu une periode de stress donc jrepondai un peu... agressivement lol

Enzito
Enzito
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:15:08

:-d

M'en tapes, si j'ai envie d'répondre agressivement à quelqu'un, j'le fais :ok: et c'est pas demain la veille que j'vais changer ! Quand une question "con" ou "inutile" est posée, franch'ment j'vois pas l'intérêt d'répondre "ooooh cher petit forumeur :coeur: tu t'égaaaares :) " :hum: autant balancer un bon "hors-sujet" ou "ta question sert à rien" !

Bref, tutu, je suis comme ça, et si ça t'plaît pas c'est pareil :-((

karn57
karn57
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:56:53

Alors à l'avenir, évite de dire aux autres de faire des efforts pour la recherche, si toi même n'es même pas capable d'en faire pour tes réponses :) Et ne viens pas t'étonner dès que vous aurez des embrouilles avec certains membres ou un gros bordel.
Enfin, d'un côté, j'ai parfois l'impression que c'est ce que vous cherchez…

Enzito
Enzito
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:22:36

Pour ton info, je n'ai jamais dit ça :oui: je ne suis pas de ceux qui vont poster des messages style "rechercher !"

:non2:

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:14:21

Même moi dans mes premiers temps sur les forums il m'est arrivé de poser UNE question dites illégale, c'est vrai je l'avoue, mais je ne connaissais pas la charte à l'époque car j'étais justement un nouveau, mais avec le temps j'ai compris et même que je regrette sincèrement d'avoir posé cette question. En fait, j'avais demandé un patch pour jouer sans CD malgré le fait que je possédais le jeu original en question. :lol:

laue
laue
Niveau 3
24 juin 2008 à 23:36:47

Moi je ne suis pas comme sa ... tk g meme pas rapports :hap:

morsual
morsual
Niveau 10
25 juin 2008 à 08:18:12

Karn :d) Avoue que j'ai quand même fais des efforts :rire2:
Non, j'arrête de déconner... :hum:

:o)) Vive Clowny-Ier :o))
http://morsual.skyrock.com

[[Remy]]
[[Remy]]
Niveau 8
25 juin 2008 à 09:35:09

lol...

Avant, il arrivait souvent que je fasse comme toi Morsual, ou comme Amosdragon, à rembaler tout le monde...

Mais enfin, à quoi ça sert ???

Ok, tu auras dit à la personne de lire la charte et que ce topic ne sert à rien... ect

Mais, à chaque fois, il y aura une nouvelle personne qui viendra sans avoir lu la charte et tout recommencera.

Et ça, ça vous donne une très mauvaise réputation envers les nouveau (je parle surtout pour Amosdragon et Morsual).

C'est juste un conseil que je vous donne, vous n'êtes pas obligés de le suivre.

Mais si vous voulez faites comme moi :

Au bout d'un moment, j'en avait marre je répondais même plus aux topics du genre, et depuis ça va beaucoup mieux.

Ce message n'avait pas le but dvous vexer ou de vus offancer, il est tout de pacifigue.

:ange:

Juliette13
Juliette13
Niveau 4
25 juin 2008 à 12:47:17

Je suis pas d'accord avec toi si tu es sympa avec aux ils le sont avec toi !! ^^

Enzito
Enzito
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:28:52

juliette13 t'as reçu les escaliers tourants que je t'ai envoyé par mail :question:

morsual
morsual
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:51:27

Des escaliers tourants?
Tu veux dire en colimaçon, non? :o))
Wha! J'en ai rêvé! :bave:

:o)) Vive Clowny-Ier :o))
http://morsual.skyrock.com

La vidéo du moment