Salut à tous Voila histoire de s'amuser un peu, raconter pour quelle raison vos sims se sont battu avec un autre. Moi par exemple je jouais au Poker. (Dans l'adde on nuit de folie) et j'avais un adversaire qui fesait son malin. Donc moi je me suis lever de ma chaise et je me suis battu avec l'adversaire lol tout le monde vener au tour pour regarder la baston. Voila raconter la votre maintenant .
chris1901
Niveau 7
18 juin 2008 à 11:40:49
Desoler de tedire ca mais , je ne voi pas vraiment l'intérer ... a la limite si il se passe quelque chose de pas comun ca peut etre marent mais la... enfin ce n'est que mon point de vu
[[Remy]]
Niveau 8
18 juin 2008 à 12:28:28
Mon mec s'est envoyé en l'air avec la voisine et le mari de la voisine est venu, et ont s'est battu
Enzito
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:49:33
Moi une vieille arrêtait pas d'engueuler tout le monde dans "les boutiques du coin". Je précise, ce n'était pas Mll Ladentelle. Tout le monde la poussait du doigt, la poussait tout court ... et d'un seul coup elle s'ramène vers ma fille et elle commence à l'insulter j'ai pas compris pourquoi !! Donc je me suis battu avec elle et j'ai gagné