Est-t'il possible de marier deux hommes ? Parce que j'ai un couple d'homosexuel et j'ai pour désir de me fiançer avec mon collegue, le problème c'est qu'il ne reste que "intime" sa va pas plus loin, et la proposition n'apparaît pas dans les choix de discution quand je l'aborde... pourtant il font tous se qu'un couple hétéro fait ! J'ai fais plusieurs recherches mais y'a rien qui en parle. c'est peut être pas possible...
morsual
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:50:37
Oui, sur PC seulement [oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo] ..'--.._..--'--.._..--'--.._..--'.. ...........................Le Virtuose du hamac..........................
joliceur
Niveau 5
15 juin 2008 à 23:13:26
oh, zut... Bon bin vla un désir que je ne pourrais pas satisfaire. d'avoir repondu ^^
morsual
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:41:59
Si, enfin je ne joue que sur PC, donc je ne peux t'affirmer que sur PC. Mais en même temps, tu n'as pas précisé sur quoi tu joue donc... [oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo] ..'--.._..--'--.._..--'--.._..--'.. ...........................Le Virtuose du hamac..........................
joliceur
Niveau 5
16 juin 2008 à 12:54:08
je suis sur Xbox
chris1901
Niveau 7
16 juin 2008 à 16:18:26
joliceur==> Si normalement tu peut te mariée car si tu a le désir tu a la capacité Essaye de voir si dans le catalogue ( menu achat ) si tu trouve une ARCHE DE MARIAGE car en cliken dessus tu pourra faire l'action "se mariée"
PS pour info , sur PC , l'arche se trouve dans DIVERS je ne sait pas si sur XBOX c'est pareil mais essaye toujours vla en espèrent t'avoir aidé
Yoshior3
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:14:32
J'ai personnellement la version GameCube et PS2, mais il n'y a pas l'arche de mariage, il faut lui demandé, je ne sais pas si c'est pareil sur XBOB.
chris1901
Niveau 7
16 juin 2008 à 17:19:41
yoshior3==> PS2 et XBOX c'est pareil bon ben dsl joliceur de m'être tromper