Une fois pour toutes, on ne peut pas avoir de bébé sur PS2
Alors maintenant
ça fait 4 jours que tu harcèles les forums, alors voilà la réponse !
Maintenant DEGAGE
( Oui bon je sais l'avenir de ce topic il va être bloqué, mais au moins on sera débarassé de ce boulet
)