Je suis peut-être à la ramasse mais je sais pas comment faire crac crac avec 3 sims en m^me temps.
Merci d'avance et dsl
Pseudo supprimé08 juin 2008 à 16:24:32
Mais il n'a jamais été question de le faire en même temps, les Sims ne sont pas des partouzards.
chris1901
Niveau 7
08 juin 2008 à 18:59:00
mdr nempeche ca serai parent sinon nan tu peu le faire que a 2 et si tu parle de l'aspiration a faire crac crac avec 3 sims on a déja repondu a kelkun qui croyer la meme chose.. ton sims veut le faire ave 3 autre sims mais pas en meme temp , c'est séparément. exemple: dabord tu le fai avec "camille" puit tu lui di orevoir tu fai venir "luci" tu fait de meme , pui pareil avec "justine" vla en espérent t'avoir aider
[Remy]
Niveau 10
09 juin 2008 à 08:01:01
Vive la fidélitée...
Enzito
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:36:24
chris1901 tu viens de citer les 3 noms de mes cousines dans tes exemples
Aaamsy
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:53:48
XD, moi j'ai une amie qui s'appelle Lucie mais ça s'arrête là .
chris1901
Niveau 7
09 juin 2008 à 19:00:23
enzito je sui vraiment désoler je ne le savai pas.. jai di ca comme caa pour un exemple ll
PS: demende leur touours on sai jamais
Enzito
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:19:16
Sims95
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:07:04
bellatrix_2208
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:34:23
Y'a de l'ambiance ici, j'ai bien fait de venir...
papimodo
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:54:39
La partouze commence !
Enzito
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:12:32
Ca sent la fin de l'année l'ambiance est meilleure
Fini l'hiver froid qui nous rendait aigri et désagréable ... place à la joie et la bonne humeur de l'été