"shift est le bouton juste en dessous du bouton "verrouillage majuscule" et juste au dessus de "ctrl".
Dans le mode quartier, tu ouvre la fenêtre , en faisant "ctrl" +"shift"+"c" pour taper le code :
"boolprop testingCheatsEnabled true"
Après, tu fais créer un sim, dans le nom de famille, tout au début, tu tapes "M" ("shift" + "m") et normalement, une fenêtre disant que tu as débloqué le mode debugging apparaît en haut à droite. Pour enlever le mode debugging, il faut faire "N" ("shift"+"n").
Après, dans les vêtements décontractés, vers le milieu je crois, il y a les tenues militaires 
V'là, 