CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions.

bia
bia
Niveau 8
06 juin 2008 à 18:38:11

Bonjours,

Suite à une fic que je réalise, j'aimerais voir si ce n'est pas possible de trouver des skins de sims ayant comme vêtement ceci :

- Des Uniformes de la Werhmatch
- Des Uniformes d'Officiers de la Werhmatch
- Ou des uniformes militaires.

Merci de vos réponses,
Amicalement,
BIA

bia
bia
Niveau 8
07 juin 2008 à 13:50:12

Si vous ne trouvez pas, est-ce que vous pourriez me donner un lien où je peux télécharger des skins de sims avec les vêtement de la carrière militaire.

Enzito
Enzito
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:41:35

J'pense que si tu tapes "werhmatch" sur modthesims2, tu peux avoir des trucs non :question:

bia
bia
Niveau 8
07 juin 2008 à 18:55:16

non, il ne trouve pas...

bia
bia
Niveau 8
07 juin 2008 à 19:31:47

Où sont les skins (vêtements) dans ce site ? dans quelle catégorie ?

Enzito
Enzito
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:37:34

Il faut s'inscrire déjà :ok:

J'ai trouvé ça :

http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=225538

Et ça :

http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=247023

:-)

bia
bia
Niveau 8
08 juin 2008 à 09:42:31

Ce n'est pas cela qu'il me faut, je suis désolé.
Il n'y à pas moyen de trouver un mod, où il y à tout les vêtements de la carrière militaire ?

Enzito
Enzito
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:29:26

Ben tu fais toute la carrière militaire et tu les auras :ouch:

bia
bia
Niveau 8
08 juin 2008 à 12:15:14

Non, j'aurai juste l'uniforme d'amiral.

Momolaustralien
Momolaustralien
Niveau 5
08 juin 2008 à 17:03:15

Sinon, tu peux toujours utiliser le code :
"boolprop testingCheatsEnabled true"
et créer un sim, faire "shift" + "M" et tu débloques des vêtements militaire du jeu évitant ainsi les téléchargements :ok:

bia
bia
Niveau 8
08 juin 2008 à 17:10:35

wuah cool, j'essayerai tantôt mais si quelqu'un à trouver des trucs sur la WWII en skin, merci de me le dire !

bia
bia
Niveau 8
08 juin 2008 à 18:18:45

Bonjours,

Voilà je viens d'éssayer, mais cela ne marche pas. Es-tu sûr que cela est le bon code ? Que faut-il faire EN DETAIL !

- Expliquer la situation, quand faire le code ? etc...

Merci de ton aide ?

Ps : Shift c'est le bouton où il y à les deux flèches ou celui en dessous de enter, avec la flèche du haut.

Amicalement,
BIA

Momolaustralien
Momolaustralien
Niveau 5
08 juin 2008 à 20:38:48

"shift est le bouton juste en dessous du bouton "verrouillage majuscule" et juste au dessus de "ctrl".
Dans le mode quartier, tu ouvre la fenêtre , en faisant "ctrl" +"shift"+"c" pour taper le code :
"boolprop testingCheatsEnabled true"
Après, tu fais créer un sim, dans le nom de famille, tout au début, tu tapes "M" ("shift" + "m") et normalement, une fenêtre disant que tu as débloqué le mode debugging apparaît en haut à droite. Pour enlever le mode debugging, il faut faire "N" ("shift"+"n").
Après, dans les vêtements décontractés, vers le milieu je crois, il y a les tenues militaires :-)
V'là, :bye:

bia
bia
Niveau 8
09 juin 2008 à 17:59:04

Je ne comprends pas, j'ai fais tout ce que tu as dit :

J'ai noter le code dans le quartier, ensuite j'ai crée un nouveau sims. J'ai appuyer sur Shift Lock et ensuite mit M dans le nom de famille, mais je n'ai aucun message qui apparait.

Help please !

morsual
morsual
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:50:11

Tout au début de la création de famille, tu fais "shift" + "m" et non "shift lock"

Sinon, tu vas sur daily-sims.com et tu y cherches les informations nécessaires.

bia
bia
Niveau 8
10 juin 2008 à 14:29:57

Je ne comprends plus rien, là ! J'ai beau faire tout ce que vous dîte, mais rien ne va !!!

J'ai beau appuyer sur maj(shift) et M, mais cela ne me met aucun message, rien !!!

Help !!

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:36:47

Normal, c'est pas M, mais N.

bia
bia
Niveau 8
10 juin 2008 à 16:36:32

Citation de # Momolaustralien Posté le 08 juin 2008 à 20:38:48

Après, tu fais créer un sim, dans le nom de famille, tout au début, tu tapes "M" ("shift" + "m") et normalement, une fenêtre disant que tu as débloqué le mode debugging apparaît en haut à droite. Pour enlever le mode debugging, il faut faire "N" ("shift"+"n").

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:46:17

Et bien chez moi, je fais shift+N. Je n'ai jamais, mais alors JAMAIS fait shift M, je ne savais même pas que c'était censé servir à quelque chose.

Maintenant, libre à toi de ne pas faire shift + N, mais ça serait dommage de s'en priver (t'inquiètes pas, ça va pas faire sauter ton pc).

Et tu viendras me remercier plus tard....

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:48:30

http://www.daily-sims.com/debug3.htm

Vas voir par là, tu verras si ya pas écrit de faire shift+N...

La vidéo du moment