CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bébé bleu,vert,mauve,....BIG BUG!!!!

zaza14
zaza14
Niveau 3
04 juin 2008 à 13:39:12

bonjour a tout le monde,
comme vous avez pus le lire j'ai des bébé avec des couleurs bizarre,souvent c mauve et la tete verte,mais la je parle d'une categorie c'est juste apres que mes sims accouche et bien j'ai cette couleur alors j'essaye d'adopter mais meme la les tout petit bebe(ceux qui ne marche pas)ben on des couleur bizarre,je pensais que c'etais mon inseminator je l'enleve j'attend qu'une femme accouche mais non encore bleu et le plus marrent c'est que quand je change le bebe il change de couleur genre bleu clair,..et pour les bain aussi,sa ne peut etre qu'un telechargement mais le quel s'est impossible de savoir comme sa!!aidez moi s'il vous plait,mais appart la couleur rien d'autre ne subvient,ils grandisse et reprenne une couleur normal mais c'est juste embetant pour la vue quoi donc tout conseil est le bienvenu merci beaucoup.

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:05:41

Salut,

Aucune idée d'où vient ce bug, par contre aurais tu une photo?

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:23:36

C'est vrai que c'est vraiment bizarre...
Essaie de supprimer tes téléchargements les plus récents, sinon, pourrais-tu nous montrer une photo si possible s'il te plait? :)

zaza14
zaza14
Niveau 3
04 juin 2008 à 17:03:16

bon ben voila mais le blem c ke c bug il est la decembre environs,je sais je m'y prend pass vite :sarcastic:
J'ai des photos d'un bebe mauve si vous voulez mais je ne c pas comment les mettre...

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:52:07

Ah oui en effet c'est embêtant...

Voilà comment tu dois mettre des photos:
http://ajcr.blog.jeuxvideo.com/163320/Photos/

Merci ajcr! :-)

zaza14
zaza14
Niveau 3
04 juin 2008 à 19:26:26

http://img398.imageshack.us/img398/9766/jjxo8.jpg

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:30:39

:ouch2:

Et ben c'est vraiment bizarre ce bug!
Mais quand il devient bambin il y a encore ce bug où c'est juste aux bébés que ça arrive?

jimer
jimer
Niveau 9
04 juin 2008 à 19:38:16

eseque on pe etre en sainte ?

chris1901
chris1901
Niveau 7
05 juin 2008 à 12:31:16

waa le buug :ouch: ca doit etre un bug de ta carte grafique a cause de ca parformence ou un truc du genre :(
jimer=> ui il sufit de ne pas faire de bétise pour etre une sainte :fier: :ange:
:rire: :rire: :rire: :rire:
nan sérieu pour etre ENCEINTE il fau que un sims du sexe opposé soit en amour avec toi, tu met les 2 sims dans le meme lit en mode "se détendre" pui tu peu faire un bisous ou faire "crac crac" ou alor "essayer de faire un bébé"
vla en éspérent t'avoir aider :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 13:56:46

:ouch2: Le sims aubergine ?

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:14:23

Je crois que jimer demandait si on pouvait être "enceinte" (forcément, quand les gens ne font aucun effort d'orthographe, on a souvent du mal à comprendre ce qu'ils veulent).

Et si jimer veut une réponse, il précisera sur quelle console il joue (et s'il nous dit qu'il joue sue ds ou psp, on se fera un plaisir de lui dire qu'on ne peu procréer que sur PC).

zaza14
zaza14
Niveau 3
07 juin 2008 à 11:19:53

salut pour repondre a tout le monde ben sa se passe dans toute les famille dans tout les quartier,...Et des qu'il passe a l'age bambin ben ils sont normal ils reprenne leur apparence sims,j'ai une autre image quand il prend son bain,car la ils change de couleur comme de vetement ce bug est tres construit mdr bon ben je vous le passe
http://img341.imageshack.us/img341/4530/jupqm2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 11:39:25

Mais c'est Marie Cury ton truc , faut le tuer la pauvre bête :fou:

chris1901
chris1901
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:47:54

XD il s change il se bleu clair, c'est vrai que c'est tré contrui se bug mais bon du moment que il redevient normale l'osqu'il devient "banbin" cava lol

zaza14
zaza14
Niveau 3
07 juin 2008 à 11:55:16

ben la je suis en train de me griller le cerveau car je change de dossier mes downloads puis j'en remets dans mes ea game puis j'active mon jeu je regarde si il y'a un bug,puis je ressort j'en remets encore un petit peu puis je rallumme,etc a la place je devrais etudier pour mon exam lundi :hs: :hum: mais bon c'est peut etre pas si grave mais a chaque fois tu te paye des bebe tombe dans un pot de peinture c'est lassant,moi je veux du bebe avec une peau comme celle des cochon rose ou brune et puis c'est tout!et pas un bebe tombe dans du vin mdr si quelqu'un pourrais m'en sortir car ce bug super etudier me bourre :snif2:

chris1901
chris1901
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:06:42

ouai mais di toi ke c'est kepour 2-3 jour apré il redevien normal :)

zaza14
zaza14
Niveau 3
07 juin 2008 à 12:16:36

mouai je pensais sa aussi mais depuis novembre sa fait long donc o grand mot les grand moyen mdr

valibrebi
valibrebi
Niveau 4
07 juin 2008 à 20:21:09

ta pas mi de maquillage et de vêtements bizarres?!lol

bia
bia
Niveau 8
07 juin 2008 à 20:37:55

Ne cherchez pas plus loin, cela sent le bug graphique à planner ! Regarder la texture du bébé, car il n'y en à aucune. C'est un bug avec ta carte graphique, il faut la changer.

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
08 juin 2008 à 07:22:11

le bébé :malade:

La vidéo du moment