CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une seule partie du téléchargements

Enzito
Enzito
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:47:29

Alors voilà, je pense que j'ai merdé et que c'est d'ma faute :(

Chez ma mère, quand je suis dans les downloads, je peux faire "extract here", ça va plus vite. Mais il y a une semaine, j'ai remarqué que je ne pouvais pas chez mon père. J'ai winzip et winrar chez mon père, et rien du tout chez ma mère. J'me suis donc dit que je devais virer winzip et winrar pour retrouver cette option. Mais voilà, quand je téléchargeais, ça ne me filait pas le zip, mais juste le fichier qui s'ajoute dans ce jeu, donc quand c'était une pièce, seulement un meuble sur tout l'ensemble. J'ai donc retéléchargé winzip et winrar, mais toujours le même problème. Quand je clique, ça ne me donne qu'un fichier dézippé, sur tout l'ensemble. Donc quand je télécharge une pièce, ou un ensemble de vêtements, je n'en ai qu'un, pas les autres :-(

Help me please :-)

Enzito
Enzito
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:48:51

Oh la faute dans le titre :non:

:desole:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:49:07

Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Tu n'a moyen de recuperer que des fichiers package et non des archives grâce aux liens de téléchargement ?
Ben, peut-être que le site en question est payant pour la totalité de ses collections ou que le lien entier est bien caché ?

Car si un site a mis à disposition des package ou des zip, tu recuperera l'un ou l'autre quelque soit les logiciels que tu as sur ton ordi.
A l'inverse, je ne comprends pas du tout commenttu peux avoir une option pour extraire le contenu d'une archive dans le menu contextuel sans avoir de logiciel de decompression sur l'ordi. Mais j'ai peut être mal compris ton problème.

Enzito
Enzito
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:51:46

Bah chez ma mère, je n'ai ni winzip, ni winrar, et pourtant j'obtiens les fichier sous forme de "zip", et je peux les déziper (grâce à l'option extraire ici).

Chez mon père, depuis que j'ai désinstallé, je n'obtiens plus le zip (qui contient un ou plusieurs downloads), mais seulement UN SEUL fichier PACKAGE. Quand le zip n'est censé ne contenir qu'un seul fichier PACKAGE, ça va, mais quand il est censé en contenir plusieurs, c'est gênant car je n'en obtiens qu'un sur tous ceux présents normalement dans le zip.
J'ai réinstallé winrar et winzip, mais toujours le même problème :snif: quand je clique sur "downloads" ou "télécharger" etc ... ça ne m'enregistre toujours pas le zip, mais un fichier PACKAGE :(

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:05:24

Il n'y a pas que winzip et winrar qui apportent l'option 'extraire ici' mais elle n'existe pas sans logiciel de decompression.

Sinon, pour ton souci, comme je te disais plus haut, ça n'a rien à voir avec ce que tu as sur ton ordi, ce n'est pas ça qui va decider de ce que tu auras quand tu vas cliquer sur un lien de telechargement. Ca va seulement dependre du site de ce que le createur a mis à telecharger, tu n'obtiens que ce qu'on te mets à telecharger.
Regardes par rapport au site.

Enzito
Enzito
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:52:20

Ca me le fait sur tous les sites :ok:

Sur les sites qui avant me filait les zip :(

J'ai testé sur TOUS les sites de téléchargements et toujours le même problème :snif:

Une solution ?

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
31 mai 2008 à 16:36:38

Il doit sûrement parler du logiciel d'extraction de windows...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:59:13

Explorer dans Windows Xp et Vista peut gerer les archives en zip mais ça ne passe pas par le menu contextuel.

Sinon, ton problème est vraiment bizaroide. Peut être qu'ils arriveront à eclaircir ce mystère sur le forum Pc.

Enzito
Enzito
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:08:44

C'est bon c'est réglé :ok:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:28:09

C'était quoi en fait ? Et comment tu as reglé ça ? Ca m'interesserais bien de le savoir.

Enzito
Enzito
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:44:44

J'ai téléchargé une mauvaise version de winzip et winrar qui faisait tout buguer, j'en ai réinstallée des nouvelles et là ça a marché :ok:

Ca ne marchait pas avant car ça ne reconaissait pas qu'il y avait winzip et winrar, mais maintenant que j'ai des bonnes versions, mon ordi le reconnaît :p) pas de problème :p) tout va bien :fier:

La vidéo du moment