CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions !!!!

Adelente
Adelente
Niveau 3
26 mai 2008 à 19:04:41

salut j'ai commencer les sims2 ya environ 3 semaine et j'ai crée un perso amusant sur lequel je joue tout le temps.

Donc voici les questions:
-Il fait une vie amoureuse et le plus souvent il veut faire crac-crac a plusieur (^^) Comment on fait? on invite nos deux conquêtes et après??????

-J'ai la caractèristique physique a fond et bientôt charisme et cuisine n'y a t-il rien de spécial après?

-Et encore peut on changer le mode de vie de notre sim car la il est dans une vie amoureuse mais j'aimerais qu'il change et fonde une famille maintenant et commence à travailler est-ce possible.

- et la dernière c'est que mon frère à crée un perso et j'aimerais dire que c'est mon frère comment crée un lien entre deux sims déjà crée?

Merci d'avance.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:22:48

- Ce n'est pas faire crac-crac à plusieurs en même temps mais avec plusieurs sims SÉPARÉMENT. Normalement tu devrais pas avoir de difficultés, juste inviter tes deux conquêtes l'une après l'autre, sinon va y avoir jalousie.
- Ben non, bien sûr à fond en cuisine ben tu peux préparer plus de plats et tu te rates de moins en moins, physique pareil (enfin je me comprends lol) mais le charisme c'est surtout pour la carrière, ça sert pas à grand chose dans la vie quotidienne.
- Tu veux dire changer l'aspiration ? Oui normalement si tu as Nuits de Folie, il y a une récompense d'aspiration qui permet de faire ça. Y'a aussi, toujours si tu as NDF, la potion de l'entremtteuse. Y'a d'autres manières mais faut que je me grouille lol.
- Non on ne peut pas, :desole.

chris1901
chris1901
Niveau 7
26 mai 2008 à 19:47:01

come la dit Aaamytu pe changer l'aspiration de vie avec une potion de l'entremeteuse ^^ sinon tu peu tré bien avoir un job des goss ect meme avec l'aspiratin de vie amoureuse.. l seul problemme c'est ke ton sims aura des envi ketu poura dificilement faire.. sauf si tu divorse ave ta femme...

Adelente
Adelente
Niveau 3
26 mai 2008 à 19:58:34

a ok pour le crac crac (oui sinon le jeu aurait été cochon mdr)

et ok pour la popo de l'entremetteuse ^^
A+
merci a bvous deux

Enzito
Enzito
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:12:17

Non ça va plus vite avec l'appareil situé dans les récompenses d'aspiration ! C'est gratuit pour changer d'aspiration avec cette machine :ok:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:42:37

Euh... Il n'y a pas de potion pour changer d'aspiration :doute:
Il y a bien l'oublicine pré-dosée qui permet de changer les attirances et tue l'amour mais l'entremetteuse n'en vends pas.

Pour changer d'aspiration, il y a le passage par l'Université ou l'orbe Sensoubli disponible dans les recompenses d'aspiration avec Nuits de Folie ou n'importe quelle extension plus recente.

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:27:29

OU alors il y a simPE
Si je ne me trompe pas, l'oublicine pré dosée c'ets pour les personnages qui sont déjà dans le jeu, ils l'ont dans leur inventaire

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:43:30

Oui, les personnages deja ados ou adultes à l'installation de l'extension obtiennent cette potion dans leur inventaire de même que les pnj.

Ceci dit, dans mon quartier il y a un bug (je pense pas que ce soit prevu) qui fait que tous mes sims obtiennent directement cette potion en passant ado, ça fait pourtant trois-quatre generations que j'ai installé Ndf ^^

chris1901
chris1901
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:59:43

nn zeruel22 c normale moi ossi ca marive.. c'est prc il devienne ados ;)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:44:11

Ah ? Je pensais que c'était normalement que pour les sims avec les affinités qu'on avait pas pu choisir.
Et dans ce cas ce n'est pas très coherent puisque les sims qu'on cree n'ont pas cette potion. Il aurait été logique qu'on puisse revenir sur ses choix pour eux aussi alors.

La vidéo du moment