CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retrouver la forme,vigeur

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:20:51

Bon jour a tous,

je me suis mit au sims depuis 2-3 jours et j'ai quelque question nottament sur la senté d mon perosnnage...Comment regarder de la vigeur( la barra a gauche,qu'on en perd si on est refoulé par quelqu'un quand on parle ou qu'on drague),aussi ya un icone dans la santé du sims que je ne comprend pa(celui ou on a l'impression que le sims vomi ^^). Et encore une chose,comment avoir plus de chacne d'intimider quelqu'un?il faut avoir la barre a gauche la + rempli possible??

merci d'avance,j'espere que je ne cré pas de sujet doublon :/

chris1901
chris1901
Niveau 7
26 mai 2008 à 19:40:50

alor alor...
la bare a gauche n'est la bare de vigeur mais la bare d'aspiration.. tu la rempli en fesan les inspiration de ton sims ( les petit objectife en vert au milieu ) ou au ontrare dtu la baise e fesan es crainte ( les rouge ).. et concernent ceci ca afecte juste la santé MENTALE cest a dire ke un sims ayent une aspirationrouge aura des alucination et sera tré tré triste :snif: alor kun sims en spiration grande aura peut etre le platine ( elle sera blanche ) et tu poura lui aire faire des truc chian ou lui faire les truc de recompensse aspiration ( ke tu peu avoir dans le menu aspiration et avec sufisament de point aspiration)... voila voila pour la 1er question

enssuite les chance dintimider kelkun.. est bien c'est pareil car en remplissent les jauge d'aspiration tu rempli aussi une autre jauge ( juste a droite ) d'intimidation..ca sert a bliger les sims a faire des truc.. exemple tu peu avc ton sims BOB obliger le sims MARCEL a nétoyer la maisons pour lui... mais atention il faut sufisament de point :ok:
( ke tu gagne d'allieur en remplissent aussi les meme objectif )

EXEMPLE:
pour une aspiration " inviter kelkun " tu gagne 3 500 pointaspi. et 4 000 point intimidation ( je croi ke c ca les soms mas pas sur )

voila voila.. dsl pour les faute dorthografe
en éperent t'avoir aider :-)

a+++ nésite pas si ta d'autre question :ok:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:44:37

Pas sûr qu'il parle de la version pc...

chris1901
chris1901
Niveau 7
26 mai 2008 à 21:53:10

ouai maisen général ca change pas.. mais par contre il risque d'avoir un verssion des sims non réelle a 100% vu son pseudo :rire:

Momolaustralien
Momolaustralien
Niveau 5
26 mai 2008 à 22:05:16

Il a une version DS, je pense... :hum: Il parle bel et bien de barre de vigueur et non d'aspiration, d'intimider les autres et parle du personnage. :oui:
Donc ta réponse ne correcspond pas à le question de celui-ci...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:15:28

"ouai maisen général ca change pas." => Ca, oui. C'est très different d'un support à l'autre.

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:11:52

je joue sur psp

merci beaucoup de la reponse. :D

chris1901
chris1901
Niveau 7
27 mai 2008 à 07:46:52

a ok ben dsl alor :-(
sinon je trouve ca bizard car jai jouer ( vite fai hein jai pas le jeu cété celui d'un pote ) au sims2 sur XBOX et c'été parail.. l y avai la bare d'aspiration et tou le reste.. :hum:

enfin bref en ou cas dsl pour la fausse piste :-(

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:31:36

j'arrive toujoru pa a augmenter la barre de gauche (celle ou quand elle ets vide on doit payer 500 car on va a l'hopital :/)

La vidéo du moment