CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limo Luxo

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:23:32

Et non ! Pas de nouvelle limousine à téléchager ! Juste une question à vous poser :) Au moin vous avez cliqué ici... Et tant qu'a faire vous pourriez répondre à ma question :-) Non ? Et le titre à rapport avec cette question justement.

Alors, au début, quand je me mariais (vous savez, le truc dans le religion chrétienne qui uni deux personnes amoureuses :o)) ), à la fin du mariage une limousine venait me chercher, et maintenant, non ! Plus aucune limousine ! (ça m'arrangais tout les besoins venaient au max). Pourtant j'ai tout essayé : j'ai essayé de faire ma fête jusqu'a l'éclate totale, j'ai mis du champagne...ect Et... rien.

Si ça peux aider :

Je n'ai jamais utilisé de codes CHEAT (du genre motherlode), seulement des POST TRAITEMENT (du genre moveObjects on) et j'ai :

-Annimaux et Cie
-Academie
-Au fil des saisons
-Bon Voyage
-Nuits de Folies
-La Bonne Affaire
-Kit Glamour
-Kit Fun en Famille
-Kit Joyeux Noël
-Kit Jour de fête
-Kit Tout pour les ados
-Kit Fashion H et M
-Et bientôt Quartier Libre ! :lol:

:svp: J'attends vos réponses !

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:00:32

J'ai effectivement déjà lu ça quelque part. Malheureusement je ne peux pas t'aider, z'ai zamais eu la limouzine.... snif alors

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:09:25

Moi c'est pire, je l'avait avant, alors elle me manque maintenant :lol:

Votrepseudonedo
Votrepseudonedo
Niveau 2
20 mai 2008 à 12:47:08

Faut p'tète se marier sur un terrain communautaire, non?

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:00:49

Bah avant je le fesait dans leur maison... Et il y en avait une... Et plus maintenant. Je sais vraiment pas pourquoi... :(

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:28:29

Le mariage n'a jamais été specifique à la religion chretienne ^^

En tous cas, je ne sais pas ce que tu designes par 'etc.' mais le moyen d'avoir la limousine est d'utiliser l'arche pour marier les fiancés. Chapeau d'avoir reussi à avoir 'éclate totale' sans ça.

Au passage, les extensions possedées n'ont aucune influence sur ça et ce sont codes comme moveobjects qui sont potentiellement dangereux, pas les codes d'argent.^^

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:48:11

Le mariage n'a jamais été specifique à la religion chretienne :d) Vraiment ? :-) Je ne savais pas.

En tous cas, je ne sais pas ce que tu designes par 'etc.' :d) Je parle du gâteau.

Je me marie bien sous l'arche.

Chapeau d'avoir reussi à avoir 'éclate totale' sans ça. :d) :merci:

Au passage, les extensions possedées n'ont aucune influence sur ça et ce sont codes comme moveobjects qui sont potentiellement dangereux, pas les codes d'argent.^^ :d) Ca veut dire que tu utilise le code d'argent ? :-)

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:00:31

[Remy] Posté le 20 mai 2008 à 17:48:11 Le mariage n'a jamais été specifique à la religion chretienne Vraiment ? Je ne savais pas.

Comme le dit zeruel le mariage n'a jamais été spécifique à la religion chrétienne. Le mariage a existé à toutes les époques, et n'est spécifique à aucune religion.

A noter qu'en France le seul mariage reconnu officiellement est le mariage civil, c'est à dire celui qui se déroule à la mairie devant Mr le Maire.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:11:01

Ah ok... Désolé de ne pas en connaître trop à ce niveau là... :-(

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:13:14

Ah bon, tu maries les deux sims avec l'arche en declenchant la cinematique et la limousine ne vient pas ? Ca c'est très bizarre. Ca a toujours marché à tous les coups pour moi et d'autres personnes que je connais. J'ai l'impression que tu utilises un mod qui perturbe ça.

Pour les codes, non j'en utilises pas. C'est juste que motherlode et ses équivalents rajoute une somme d'argent alors que le code de post-traitement, 'moveobjects' et autres comme 'agesimscheats' perturbent le fonctionnement normal du jeu et permettent de reproduire des situations que ne sont pas prevues. Et ça, ça peut generer des bugs.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:29:17

Oui, avec la cinématique. Je n'utilise pas de mods et la dernière fois que j'ai essayé le mariage, c'était dans une maison où j'avais jamais utilisé de codes (la preuve, je viens d'emménager) :-)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:35:33

J'ai refais un mariage, avec cinématique et tout, mais ça marche toujorus pas :-(

Donc, plan B.

J'aurais besoin que quelqu'un soit sympa et fasse un mariage dans ça partie, en notant EXATEMENT ce su'il fait pendant ce mariage pour avoir la limousine à la fin. Ca si ça se trouve, je faisais un truc avant que je ne fais plus maintenant... Et que je sais pas ce que c'est !!!

Merci à celui qui aura la gentillesse de le faire :-)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:04:56

Même pas amosdragon ? :-( Morsual ?

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:04:21

:svp:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:32:51

Salut [Remy]
J'ai bien voulu le faire ( si ça peut t'aider, pourquoi pas :-))) )

Alors voici précisément comment s'est déroulée la fête:
1)J'invite les invités
2) Ils se marient sous l'arche.
3) On coupe le gâteau et les invités le mange.
4) Je mets de la musique et tout le monde mange.

Quelques explications supplémentaires:
Score final de la fête: sympa
La fête s'est finie à 20h30 et la limousine est venue à la seconde même.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider :-)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:18:39

:merci: Je vais essayer, espérons que ça marchera :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:38:10

Perso, comme je disais plus haut, en trois ans et demie, j'ai seulement eu à faire celebrer le mariage sous l'arche pour que la limousine arrive et il me semble que c'était le seul élement commun à part le fait que ça finissait en 'sympa', ce qui est quasiment acquis une fois le mariage sous l'arche fait.
Le jour où je referrai une fête de mariage (ce qui ne sera pas avant deux semaines), je tâcherai de penser à noter les étapes si jamais tu n'y arrives toujours pas. Mais je trouves bizarre que tu n'y sois deja pas arrivé et du coup, pas sûr que ça puisse t'aider.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:37:09

Merci :)

La vidéo du moment