Ques-ce que sa veut dire ? Plus tard les questions.
Comme vous le savez, l'esprit humain s'applique naturellement à comprendre, à aprendre et à retenir. On a le désir de savoir ce dont on est ignorant, et plus encore lorsque cela nous concerne directement.
Comme vous le savez, l'esprit humain s'applique naturellement à comprendre, à aprendre et à retenir. On a le désir de savoir ce dont ou est ignorant
Sinon, vous n'etes que des ramolis au niveau cérébralle on que vous avez un problème nerologique.
Pas très bon tout ça !
et plus encore lorsque cela nous concerne directement.
Les sims vous concerne, si vous etes là.
Non ce n'est pas un piège, mais je voulais juste vous faire cliquer ici par votre curosité et de façon originale pour vous exposer vous problème.
J'aurais très bien pu mette comme titre "Ne cliquez pas ici" pour vous faire cliquez...
Mais ce n'est pas mon genre, vous le savez... ou peut être pas encore. Mais maintenant vous le savez puisque votre esprit s'applique naturellement à comprendre, à aprendre et à retenir. Non ?
Je devais également mettre un titre ayant un rapport avec ma question. Donc Conglomérat médicinal pharmacetique.
Si vous ne savez pas ce que veux dire mon titre, c'est que vous ne savez pas ce que vous devriez savoir (surtout les personnes de plus de 15 ans).
Alors, je vous propose de mettre toutes les recettes de grand-mères ici pour soigner votre sim.
Exemple :
Dormir 3h, se laver, aller aux toillettes et se détendre 1h et vous etes gérit.
Je lance cette appel car tout ma ville de Montsimpa est malagde. Au début, il n'y avait qu'un père de famille qui était malade (intoxication alimentaire... pas de questions SVP je n'ai fait qu'a moitié exprès ^^ ) Mais ce père avait une femme et 6 enfants. Très vite, toute la famille était malade... Les 6 enfants ont transmirent leur maladie à leur camarades de classe (quand ils rentrent, il ramènent quelqu'un... (un autre gosse)) Et très vite totu le quartier a chopé l'intoxication...
Donc je vais profiter de problème pour rassembler ici toutes vos tactiques de gérison, puis je les testerai (les menteurs existent...) Et je ferais un tableau. Comme ça, tout le monde saura que faire pour nos pauvres sims.
J'ai aussi éssayé de créer mes médicaments mais ils marchent pas...
Merci d'avoir tout lu, et svp, mettez vos méthodes de guérison ici
Même des idées, je les testerais si vous insistez