CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conglomérat médicinal pharmacetique

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:32:32

Ques-ce que sa veut dire ? Plus tard les questions.

Comme vous le savez, l'esprit humain s'applique naturellement à comprendre, à aprendre et à retenir. On a le désir de savoir ce dont on est ignorant, et plus encore lorsque cela nous concerne directement.

Comme vous le savez, l'esprit humain s'applique naturellement à comprendre, à aprendre et à retenir. On a le désir de savoir ce dont ou est ignorant :d) Sinon, vous n'etes que des ramolis au niveau cérébralle on que vous avez un problème nerologique. :non:

Pas très bon tout ça ! :(

et plus encore lorsque cela nous concerne directement. :d) Les sims vous concerne, si vous etes là.

Non ce n'est pas un piège, mais je voulais juste vous faire cliquer ici par votre curosité et de façon originale pour vous exposer vous problème.

J'aurais très bien pu mette comme titre "Ne cliquez pas ici" pour vous faire cliquez... :hum:

Mais ce n'est pas mon genre, vous le savez... ou peut être pas encore. Mais maintenant vous le savez puisque votre esprit s'applique naturellement à comprendre, à aprendre et à retenir. Non ?

Je devais également mettre un titre ayant un rapport avec ma question. Donc Conglomérat médicinal pharmacetique.

Si vous ne savez pas ce que veux dire mon titre, c'est que vous ne savez pas ce que vous devriez savoir (surtout les personnes de plus de 15 ans).

Alors, je vous propose de mettre toutes les recettes de grand-mères ici pour soigner votre sim.

Exemple :

Dormir 3h, se laver, aller aux toillettes et se détendre 1h et vous etes gérit.

Je lance cette appel car tout ma ville de Montsimpa est malagde. Au début, il n'y avait qu'un père de famille qui était malade (intoxication alimentaire... pas de questions SVP je n'ai fait qu'a moitié exprès ^^ ) Mais ce père avait une femme et 6 enfants. Très vite, toute la famille était malade... Les 6 enfants ont transmirent leur maladie à leur camarades de classe (quand ils rentrent, il ramènent quelqu'un... (un autre gosse)) Et très vite totu le quartier a chopé l'intoxication... :sarcastic:

Donc je vais profiter de problème pour rassembler ici toutes vos tactiques de gérison, puis je les testerai (les menteurs existent...) Et je ferais un tableau. Comme ça, tout le monde saura que faire pour nos pauvres sims.

J'ai aussi éssayé de créer mes médicaments mais ils marchent pas... :-(

Merci d'avoir tout lu, et svp, mettez vos méthodes de guérison ici :-) Même des idées, je les testerais si vous insistez :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:05:30

Tout ça pour ça ^^
Il n'y a pas de methode miracle pour guerir (pas directement dans le jeu en tous cas), pas de secret non plus le jeu l'indique : Il faut du repos ou des medicaments ou la soupe de grand-mère de Quartier Libre ou probablement une preparation d'Au fil des Saisons si on veut accellerer.

Et non seulement la guerison n'est pas instantanée, il faut s'y prendre plusieurs fois et être patient mais elle est gerée par des paramètres aleatoires, du coup ça ne sert à rien de donner une succession precise d'actions, elle ne marchera pas deux fois.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:22:45

Et la nourriture ? Je veux dire par là que par exemple il faut manger des spaggetis pour guerrir d'un rhume ect...

chris1901
chris1901
Niveau 7
19 mai 2008 à 22:43:17

hello
[remy] détompe toi:
jai au fils des saison et javai une maladi ( genre gastro un truc dans le gene ar mon sism vomissai)
le lendemein du debut de ca maladi , il été tjr malade, je lui est fai boire.. DE JUS DE TOMATE et il allai deja mieu jelui est fai boir un TOTAL de 2verres ensuite il est aller secoucher pui kan il s'st réveiller ( 2hapré environ) il été géri :-)
essaye donc pour dote maladi capeu marcher :-)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
20 mai 2008 à 08:33:52

Génial devrais éssayer ça :) Peut être donc que le jus d'aubergine soigne les maladies inconues et que le jus de fraises géruit les intoxication alimentaires alors...

Je vais tester tout ça, et je vous en dit des nouvelles :ok:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
20 mai 2008 à 08:37:20

Ah oui, désolé pour le double post, mais juste une astuce pour avoir des jumeaux, il faut manger du cheese cake tout au long de la grosesse. Ca marche :-))) J'ai testé sur 10 simettes et le resultat est là : 9 ont eu des jumeaux ! Je crois que la dernière je lui ai donné des céréales sans faire exprès un matin :lol: Donc, à essayer ! (il faut la bonne affaire et 7 points de cuisine)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:18:58

C'est bien ce que j'ai dit plus haut, des preparations particulières d'Au Fil des Saisons favorisent aussi la guerison.

Quand au cheese cake, ça a été dit plusieurs fois sur le forum. MAis une part suffit pour augmenter de beaucoup le pourcentage de jumeaux.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:53:24

zeruel22 :d) Je n'avais pas deviné quand tu parlait des des jus de fruits... ^^

Une seule part ? Vraiment... seulement ? Je dois en faire trop...

isabella3
isabella3
Niveau 3
20 mai 2008 à 18:05:15

Bonjour Rémy, j'ai une question a te poser pcq je pense que tu en connais BCP sur les sims...
Bon, je l'ai déjà ecrite sur les SIMS 2 NUIT DE FOLIE va voir stp

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:35:49

Les recettes des jus ci-dessous sont valables pour un verre. Multiplier les proportions par 6 pour une boisson à servir.

Jus de pommes 3 pommes
Jus d'oranges 6 oranges
Citronnade 6 citrons
Orangeade 4 oranges et 2 citrons
Jus de tomates 6 tomates
Nectar de fraises 3 barquettes de fraises
Limonade de fraises 2 barquettes de fraises et 2 citrons
Cocktail esthétique 2 oranges et 2 concombres
Nectar d'aubergines 2 aubergines
Tonique de poivrons 2 poivrons, 1 pomme et 1 barquette de haricots
Cocktail de légumes 1 tomate, 1 concombre, 1 poivron et 1 barquette de haricots
Purée de bottes 1 botte

Les bienfaits des jus

Tous les jus permettent de remonter la jauge de faim, c'est appréciable lorsque le frigo est vide et qu'on attend une livraison. Mais ils ont d'autres vertus tout autant, si ce n'est plus, appréciables.

Jus Effet Remarque
Citronnade baisse la température du Sim -
Jus de tomates augmente la température du Sim -
Jus d'oranges guérit les rhumes -
Nectar de fraises supprime la colère envers un Sim ne supprime pas la colère du Sim cible
Cocktail esthétique rend le Sim attirant même effet que le philtre d'amour de Nuits de Folie
Nectar d'aubergines gagne un point de compétence au hasard de préférence dans les compétences les moins pourvues [Phénix !]
ne satisfait pas les désirs "gagner un point de compétence", "maîtriser cette compétence" et "maîtriser toutes les compétences" [dokito]
Orangeade gagne des points d'obtention d'un badge de talent nécessite d'avoir au moins un badge de bronze [Baptisims]
Limonade de fraises donne une aspiration platine -
Jus de pommes augmente la vitesse de réalisation des devoirs -
Tonique de poivrons augmente la jauge d'énergie -
Cocktail de légumes rend l'apprentissage d'une compétence plus rapide effet cumulable avec le casque pensant [FraiSim]
Purée de bottes petit moment de folie

Il y a un bug pour les jus d'aubergine , préparer le jus d'aubergine pour 6 personnes (avec un moral platine ou or)

Controler un enfant et lui faire prendre un jus d 'aubergine.

Il va gagner un point de compétence (normal :o)) )

recommancer l'opération tant qu'il y a de la la place pour les points de compétences , jusqu'a ce que toutes les barres de jauges soit pleines :cool:

:d) avec un coktail de jus d'aubergine vous remplisez vos barre a fond . :cool:

( ne marche pas avec les ados , les adultes ou les séniors :snif: )

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:56:43

isabella3 :d) J'y vais de cette écriture ! :ok:

Raptorex :d) On peut dire que t'en sait beaucoup là dessus ! :-) Merci, tu m'a apris beaucoup de choses.

Mais en conclusion des remèdes aux jus de frauits, il y a que le jus d'orange qui soigne quelque chose, et juste le rhume !
Mais pour les intoxication alimentaires, fortes fièvres ect, il n'y a rien à part se reposer ? (comme méthode miracle) Justement, ce que je recherche pour les intoxications alimentaires, c'est la même chose que pour le rhume : un jus d'orange.

Je veux dire, n'y a t-il rien du genre, mais pour les autres maladie ?

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:57:32

P.S. Utilisez des fruits alléchants :rire:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:13:36

Je vois ce que tu veux dire par là... mais je fais comment si mon sim est célibataire ? :-)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:31:37

Je me suis trompé de topique... :sarcastic:

Tu veux parler des fruits savoureux, le contraire de insipide ?

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:03:57

L'état des plantes détermine l'état du fruit et du légume récolté. Une plante faible donnera un produit insipide, à l'inverse une plante en bonne santé donnera un produit savoureux, et une plante robuste donnera un produit alléchant. Plus la couleur du légume ou du fruit est vive et plus il aura de qualité gustative.

Afin d'avoir des fruits alléchants ,il faut le badge or en jardinage :ok:

Tu auras l'action parler au plantes , fait le avant de récolter :cool:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:28:38

J'essairais ça :) Merci du conseil. J'en dirais des nouvelles sur les maladies grâce aux jus de fruits alléchants :bave:

morsual
morsual
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:55:47

Youpi! Rapto est revenu... ah mais il était déjà là... :sarcastic:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
29 juillet 2008 à 08:32:29

Je remonte ce topic car vous allez vous demander ce que je veux à la fin :

Après avoir soigné mes sims, je veux les rendre malades (lol)

Je voudrais savoir comment prendre le virus qu'il a y dans la machine à fabriquer des médicament (récompense dans la science) car la seule option qu'il y a quand je clique sur le virus c'est "jetter".

Voilà.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:44:21

Bon... on dirait que personne n'y ai jamais arrivé :doute:

J'implore votre aide !

-bloom96
-bloom96
Niveau 6
29 juillet 2008 à 20:59:32

Je croyais que grâce a la machine de science on pouvait juste crée un médicament mais pas un virus...

La vidéo du moment