CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire danser les sims en même temps ?

[mister-pink]
[mister-pink]
Niveau 7
12 mai 2008 à 12:00:03

Bonjour j'ai vu dans une video des sims qui danser en même temps , pas le smulte non mais quand on clique sur la chaine hifi on peut cliquer sur danser en solo , Eh bien dans cet video il y avait 5-6 sims qui dansait en même temps , Comment faire ?
Merci d'avance

chris1901
chris1901
Niveau 7
12 mai 2008 à 12:34:50

:salut:

je sai que l'on peu danser a 2 mais a 5 ou 6 O_o quand tu dit 5 ou 6 tu veu dire par la que il danse tous enssemblemain dans lamain ou chacun de leur coté?
Et si possible essaye de metre le lien pour la videos stp
:merci: :-)

morsual
morsual
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:47:37

Il faut :
-soit qu'il y ait un sim que tu connais et tu fais "danser ensemble" sur la chaine hi-fi
-soit tu danses et tu clique sur n'importe quel(s) sim(s) et tu fais "inviter à participer" ou "inviter à danser" , je sais plus. Les sims viendront danser à côté des toi.

V'là, :bye:

[mister-pink]
[mister-pink]
Niveau 7
12 mai 2008 à 15:30:00

Je ne me suis surment pas très bien exprimer , Regarder par éxemple cet video : http://youtube.com/watch?v=UGp_o-OSUyE&feature=related

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:57:45

Pour danser en même temps, morsual a tout à fait repondu.
Pour danser en ligne et complètement synchro, par contre, il faut une chance phenomenale ou savoir triturer le code de debuggage ou moveobjects voire avoir un mod qui contrôle tout ça.

morsual
morsual
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:52:31

C'est un montage vidéo fait par un gars qui sais programmer des logiciels:
Le mec a réussi a programmer une danse qu'il a mis dans les sims 2 en associant SimPe et un logiciel 3D/créateur d'animation (comme Blender).
Je m'explique: le gars a juste créé les "bones" (os) des personnages 3D, a utilisé l'option programmer des gestes (ou créer une animation) et a ainsi créé cette danse. Il s'est débrouillé avec un autre logiciel programmateur pour que si l'un fait cette danse, les sims aux alentours font la même chose en synchronisé. Comme il n'a fait que les "bones" 3D, le danseur pouvait être n'importe quel sim. Il a ensuite importé le tout avec SimPe. Mais il faut être vachement fort en programmation et avoir une bonne configuration pour pouvoir faire ça.

L'autre solution est le montage vidéo:
Il a pris un plan avec un sim qui danse ça puis l'autre puis l'autre puis l'autre. Il a fait une "addition de vidéos" et s'est arrangé pour que tous les sims soient synchronisés. Il utilise aussi l'option accélérer/ralentir la video pour donner des effets.

V'là, j'espère avoir été assez clair, :bye:

[mister-pink]
[mister-pink]
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:12:17

Bonjour tout le monde , j'ai trouver la solution , j'ai juste marquer comment fair danser sims en même temps et en fait c'est un petit cadre qui fait sa ^^

morsual
morsual
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:33:40

Oui, pas obligé de se compliquer la vie... '^^

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:52:33

Ce serait quand même bien de signaler où trouver cet objet histoire d'aider aussi ceux qui se poseront la même question à l'avenir. Ca sert à ça aussi, un forum.

La vidéo du moment