CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes et autre

hauru94
hauru94
Niveau 8
09 mai 2008 à 10:06:29

Bonjour. Donc je voudrai savoir les fonctions du code post-traitement, je sais ce qu'il fait et c'est expliqé mais sur quoi faut-il cliquer dans la fenêtre d'action car tout est en anglais et j'y pige rien. Deuxième chose: est-il possible d'avoir autre chose pour faire du sport autre que courrir le banc de muscu et la piscine?

-bloom96
-bloom96
Niveau 6
09 mai 2008 à 12:01:35

Pour le code il faut que tu ouvre la fenêtre de code que tu marque boolprop testingCheatsEnabled true, ensuite moi aussi tout est en anglais (je l'est essayé une seule fois) mais que veut tu faire grâce a ce code ??

Pour le sport tu peut aussi utiliser une télé et faire de l'exercice devant, du yoga (il faut avoir au moins 3 point de phisique)

hauru94
hauru94
Niveau 8
09 mai 2008 à 12:08:25

C'est juste pour savoir. Quand je médite et quand je fais du yoga il n'y a pas de barre d'aptitude et quand je veux modifier les caractères ou les points d'aptitude cela ne veut pas.

-bloom96
-bloom96
Niveau 6
09 mai 2008 à 12:46:54

Je n'avait pas compris que c'était pour gagner des points d'aptitude je croyais que c'était pour faire mincir les sims mais normalement il devrait y avoir une barre d'aptitude, et ce n'est pas possible de modifier le caractère (pas sûr d'avoir compris)

morsual
morsual
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:10:58

La barre d'aptitude n'apparait que pour le yoga. Tu peux faire du sport avec le sac à sable mais qui est une récompense professionnelle en sport et le tapis roulant et autres matériels de musculation avec l'add-on "Les Sims 2 : Nuits de folies".
Sinon, sur
http://www.daily-sims.com
il y a toutes les traductions des actions de "BoolProp TestingCheatsEnabled True".

hauru94
hauru94
Niveau 8
09 mai 2008 à 13:22:24

Ok derniere chose (pour le moment). J'ai téléchargé des maisons sur internet et celle-ci plantent quand je veux les mettre dans le quartier. J'aurai mal selectionné le dossier (il est dans dawnload) ou il faut une mise à jour?

hauru94
hauru94
Niveau 8
09 mai 2008 à 13:25:14

J'ai oublié, comment tué ces voisins? Ou plutot les personnes qui viennent pour les impots et les voleurs?

-bloom96
-bloom96
Niveau 6
09 mai 2008 à 17:20:46

Je ne crois pas que ce soit possible de tuer des personnes (sauf qu'en on dirige la personne)

La vidéo du moment