CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Télécharger ??

ninouck
ninouck
Niveau 5
09 mai 2008 à 01:28:24

Saluuu,
J'ai un probleme quand je veu télécharger des vetement et des objet.... J'ai li beaucoup de sujet mais je trouve pas se que je veux...
Je suis capable de prendre des objet et de les télécharger et ensuite de les mettre dans mon fichier download mais quand je vais sur les sims2 les objet et les autre chose ne son pas la...Pourquoi et comment je pourrais faire pour que je puisse les utiliser

P.s: Je suis sur PC et j'ai télécharger Winzip

ninouck
ninouck
Niveau 5
09 mai 2008 à 02:34:01

Svp réponder je suis tanner d'avoir les vieu objet :'(

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
09 mai 2008 à 02:40:38

Va sur le topic épinglé sur les téléchargement le topic téléchargement mode d'emplois tu vas trouver ta réponse cherche un peu avant de poster un topic... d'autent plus que tu n'es pas très patient

ninouck
ninouck
Niveau 5
09 mai 2008 à 02:43:21

Dsl loll mais ses quoi le topic épingle( je vien pas souvent) et en meme temps je suis une fille alors on dit patiente. Moi jai télécharger mes objet et je les est mie dans le fichier downloads...

soday
soday
Niveau 7
09 mai 2008 à 05:42:59

Bah il t'a donné le nom du topic, et tu ne trouves pas ?! :honte: Le topic est épinglé en tête du forum. Le topic s'appelle "Downloads, Mode d'emploi".

ninouck
ninouck
Niveau 5
09 mai 2008 à 12:04:01

MOi j'ai télécharger winzip es ce que sa fait la meme chose ?? Et aussi ya pas mal de mots compliquer ladedans...:S en tk je vais essayer de comprendre et je vous en reparle..

Enzito
Enzito
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:34:06

Je pense savoir ton problème :
mettre les "zip" dans le fichier downloads ne sert strictement à rien, car ils ne modifieront rien.
Il faut que tu fasses clique droit et choisis "extraire ici". Les nouveaux fichiers qui apparaissent sont ceux de tes objets :fier: et une fois que tu les as extraits, supprimes le zip ils ne servent plus à rien :ok:

Capiche ?

ninouck
ninouck
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:57:54

NOn je capiche pas mes objet quand je les regarde dans mon fichier downloads sont avec les dessin de winzip.. et je ne voie pas de extraite ici...?

Enzito
Enzito
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:01:58

Tu fais clique droit et tu séléctionnes "extraire ici" ou "extract here" si c'est en anglais ( moi c'est le cas :ok: )

Essaye

ninouck
ninouck
Niveau 5
09 mai 2008 à 22:38:54

Mais jen est pas de extraire ici !!
es ce que je devrais changer winzip pour winrar ??

ninouck
ninouck
Niveau 5
09 mai 2008 à 22:53:07

Je vien juste de supprimer winzip et je vien de voir ton mots extraire tout jai clique dessus et jai toute fait mais mon fichier est resté ziper..? Mais es ce quil est dans mes sims ??

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
10 mai 2008 à 06:34:21

Comment ça tu as 'tout' fait ?
Un fichier zip ne va pas se transformer. Si tu utilises l'option 'Extraire ici', le contenu de ce fichier (donc le fichier qui sera reconnu par le jeu va apparaitre dans le même repertoire que ton zip.

ninouck
ninouck
Niveau 5
10 mai 2008 à 13:11:13

Quand je fais extraire ici le fichier zippé devien un fichier normal alors je suprime le zippé, mais la sa la marcher mais met coiffure ne sont pas toute la ell apparaiisent comme une vielle coiffure que je ne veux pas...Et les couleur que je veux ne son pas toute la ... :(

La vidéo du moment