CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le genie de la lampe !

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:42:14

:salut: Bon alors j' espère que vous allez pourvoir m' expliquer ce que j' ai vécus cet après midi. Je joue sur PC
Alors voila ( j' ai les extensions nuit de folie et quartier libre ) :d) Il y a l' entremetteuse qui passe devant chez moi et met une genre de lampe en me disant que j' avais atteint la perfection ... Donc je vais voir et il y a marqué quand je clique sur la lampe, frotté la lampe. Je frotte et la un génie sort ! :ouch2: Et le génie me dit que je peut exaucer 3 voeux. Dans les voeux il y a que je peut ressuscite un sims, devenir riche, tromper la mort, avoir la beauté, avoir une longue vie et je crois que c' est tous. Donc j' ai fais mes 3 voeux.
J' ai choisis ressuscite un sims. Et j' ai choisis dans une liste des sims que mon sims connaissait et qui était mort, j' ai choisis tromper la mort ( pas d' effet pour l' instant ) et devenir riche ( j' ai empauché 10 000 § )

Donc voila ma question comment j' ai fais pour l' avoir ce génie :question:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:06:42

Tu as eu un ou plusieurs sims avec une haute barre d'aspiration pendant un certain temps ou ils ont excellé dans leur passe-temps à mon avis. Disons que c'est un peu ce qu'ils disent grosso modo dans le manuel mais les raisons exactes sont vagues. C'est pour cela qu'autant ceux qui ne l'ont jamais eu que ceux qui l'ont eu ne sont pas certains de comment on fait exactement sur le forum de Quartier Libre.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:40:30

zeruel22 :d) :merci:
Pour vous dires mon sims avait une barre de platine pour le reste de sa vie car dans l' extension nuit de folie si l' on fait son desire sur le long terme de sa vie il a une aspiration platine toutes sa vie. or mon sims était au maximum dans l' autre barre je pense que c' est celle des passe-temps etil est resté au maxi pendant au moin une semaine ( sims ) le pire c' est que comme il pratique tous le temps le fitness il a tous le temps sa barre au maxi :doute:

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:05:25

Il serait peut être plus approprié de poster ce message dans le forum Quartier Libre, non?

karn57
karn57
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:47:17

Théoriquement, oui, mais les forums propres aux extensions sont peu fréquentés. Ici, même s'il est réservé aux Sims 2, beaucoup de membres possèdent d'ores et déjà une ou plusieurs extensions, ils sont donc capables de répondre à ce genre de question :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:07:32

Oui, ça doit être ça.
Mais l'aspiration sur le long terme est arrivée avec Academie en realité mais c'est present de base dans toutes les extensions.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:31:19

Je suis d'accord avec Karn57

Moi je dirai qu'il fautt pouvoir rester au taquet pendans une semaine environ . :o)) ( comme moi )

Tiranos
Tiranos
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:07:34

Heu.. je voudrais savoir c'est possible ça pour l'extension
les sims au rifls des saisons

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:22:40

Le genie est une exclusivité de Quartier LIbre. Il faut absolument cette extension pour l'avoir.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:50:17

Je suis béte j' ai souhaiter a ce que mon sims "trompe la mort" il est vieu maintenant il aurait du mourir depuis longtemps mais il y arrive pas :ouch2: Maintenant je me demande quand il va mourir :doute:

cerano
cerano
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:52:17

Aides-le à mourir.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:12:24

Ça y est il est mort :-) au bout de 6 fois qu' il devait mourir il y ai arrivé :content:

Bon sinon :d)
J' ai encore eu aujourd' hui un génie de la lampe :)
Mais, j' avais pas mes aspirations au max comme la dernière fois :(
Donc voila si vous savez, merci.
Et j' ai pris un cliché mais je trouve pas dans quel répertoire c' est. Donc si vous pouvez m' indiquer ou ça a été pour que je poste la photo sur mon blog et que je vous envois le lien au cas ou des gens croiraient pas l' existence du génie :lol:

:merci:

Bonne soirée.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:40:22

http://cainzeromegastar.over-blog.fr/article-19319535.html

Voici le lien, désolé la photoest petite mais je peut pas faire mieux. Mais je vais prendre une video du genie quand je lui souhaite quelque chose. Je vous ferais une video du sims quand il souhaite au genie qu' il veut étre riche. La un gros sac d' argent tombe du ciel ...

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:38:53

http://cainzeromegastar.over-blog.fr/article-19339983.html

Voila le lien d' une video, plus grande, meilleur qualité :-)

lucasl14
lucasl14
Niveau 3
06 mai 2008 à 21:21:47

non pa croyable coment ta u la lanpe jai quartier libre

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:30:18

Et bien la jauge a coté de la jauge d' aspiration. Il faut que tu l' augmente mais je crois qu' il n' y a pas besoin que sa soit au maxi car moi je l' ai eu sans être au maxi mais faut la garder pleine pendant un petit moment et la une entremetteuse arrive un peu comme un cambrioleur, sort un sac et dépose la lampe ...

lucasl14
lucasl14
Niveau 3
06 mai 2008 à 21:49:44

oui mais y a un probleme apres sa pe te faire beuger ton ordi

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:28:26

Abon :doute: Moi je l' es eu 2 fois mon ordi a pas buger ... Donc je pense que ça ne fait pas buger l' ordi ...

lucasl14
lucasl14
Niveau 3
07 mai 2008 à 19:38:02

SI DEFOIS Y A DES MALEUR 10 FANTOME 50 VLEUR ARIVENT PAR NUIT EST FEU SE DECLENCHE TOUT SEUL PLAT TOUS LE TEMPS GRILLER
dsl maj

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:25:29

A oui :question: sa m' etonne :doute: