bonjour voila cela fait un moment que j'ai les sims 2 et j'ai envi de y rejouer sauf que depuis je me suis acheter un vista et je n'arrive plus a jouer au sims 2 je l'installe et après je fais les mise a jour sur le site maxi comme le dit sur la rapport de solution trouver mais après il me dit "vous avez lancer le mauvais cd veuillez lancer le n à la place" dite moi se qu'il faut que je fasse merci d'avance
-ChOupss-
Niveau 6
01 mai 2008 à 12:16:23
Coucou ! mOii ossi j'ai Vista et Mes sims Marchent tres Bien....tu dit : "lancer le n à la place" Ta dut faire une faute de frappe pour Le "n" Jcomprend pas...Ece que tu a instalé des disques additionnels ? parce que moi j'en ai instalé et quand je lance les sims 2 avec mon disque "sims 2" de base,il me dit "vous avez lancé le mauvais cd veuillez lancer "Les sims 2 La bonne affaire à la place" ...
brice-85
Niveau 2
04 mai 2008 à 21:26:30
je doit peut être mal pour l'installation car la je viens d'installer les sims 2 avec des cds additionnelles et je n'arrive toujours pas après installation à les ouvrirent dite moi comment les instaler sur vista
zeruel22
Niveau 10
05 mai 2008 à 04:08:23
Je ne comprends pas ton soucie et ce que tu as essayé de faire exactement et tu n'as pas repondu à -ChoupsS-
A la base, il suffit de suivre les instructions d'installation.