CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lulli-laeti-sims-o2

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:06:26

enzito une chance mais en as-tu trouvé moi j'en aurai besoin pour mon histoire

Enzito
Enzito
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:20:30

oui oui j'suis sûr que ce n'est pas pour lulli-laeti-sims-o2 :ok:

amosdragon, va voir mon topic, tu verras y a quelqu'un qu'a mis un lien :-)

Enzito
Enzito
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:06:29

Il y a du nouveau sur le blog bonus :ok:

http://lulli-laeti-sims-bonus.skyrock.com

:-)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:10:17

ok merci

super47xd
super47xd
Niveau 7
24 mai 2008 à 09:54:56

ba allor sa sera pour lulli-laeti-sims-o3 :rire: nnon je rigole plus serieusemen si tu fait une nouvelle story jai hate de voir sa que sa donnerai :-)

Enzito
Enzito
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:13:22

Pourquoi tu es déjà lassé de lulli-laeti-sims-o2 :snif:

:rire:

super47xd
super47xd
Niveau 7
24 mai 2008 à 14:26:06

non au contraire mais bon vu le bon resulta que sa a donner avec lulli-laeti-sims-o1 et lulli-laeti-sims-o2 je me demende le bon resulta que donerai une nouvelle storye ou une nouvelle saison aprer selle si :o))

Enzito
Enzito
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:06:49

Tu sais, je ne sais pas si tu as lu, mais je me suis inscrit à "thesimsstorystar.skyrock.com", c'est un blog où le concept principal est d'écrire une histoire sims. Pour plus de précision, va sur le blog. Si je suis sélectionné, ce sera donc le début d'une nouvelle histoire (tout en continuant lulli-laeti-sims-o2, sans changement de fréquence de MAJ je vous rassure :ok: ) !! Nouveaux personnages, et l'histoire se passera sur un paquebot que j'ai créé moi même :-)

Entre autre chose à écrire pour s'inscrire, j'ai déposé mon concept qui est le suivant :

Tim Hutson est un jeune inspecteur. Il vit au Havre avec sa femme, Clara Hutson. D'un projet commun, ils décident de prendre le bateau direction Rio de Janeiro, afin de s'offrir un week-end en amoureux. Mais, suite à une dispute, Tim rate le bateau, et doit donc attendre le suivant, seul. C'est alors que M. Von Zvelsberg, riche patron d'entreprise allemande, lui propose de monter à bord de son yacht privé. Tim accepte. Mais ce voyage se révèlera le plus affreux de toute sa vie. Jamais de son existence il n'aura vu couler autant de sang ...

Priez pour moi chers lecteurs :p)

super47xd
super47xd
Niveau 7
25 mai 2008 à 10:49:05

a sa allaire cool ton nouveau sujet de story ^^ et va enfin y avoir un peut de sang :sournois: :rire: aufaite il arrive quan le nouveau episode de lulli-laeti-sims-o2 :D ^^

Enzito
Enzito
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:58:54

Tous les mercredis :-)

Je te rappelle que j'ai des parents divorcés donc je n'ai pas toujours accès à l'ordi où sont rangées les photos de lulli-laeti-sims :ok:

Oui c'est pour cette new story qu'il y aura du sang ! Rien qu'à lire le résumé ... :rire:

super47xd
super47xd
Niveau 7
25 mai 2008 à 14:58:46

a oui c'est vrai ji penssai plus faut qui ya longtemps que jai lu ta premiere saison de lulli-laeti-sims ^^ aussinon je suis hereu d'entrendre qui va avoir du sang de la chique et du molare :sournois: :rire:

Enzito
Enzito
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:09:54

Episode 5 dispo :-)

L'action commence, vous allez avoir des surprises ...

Bonne lecture :)

super47xd
super47xd
Niveau 7
28 mai 2008 à 21:44:46

lol exelen l'episode serieu mais la les relation coter amour commence mal alalala ta dessider de les faire soufrir :rire: vivemen mercredi prochain ^^

Enzito
Enzito
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:15:04

Je ne suis pas trop "fleur bleue" en général mais là c'est vrai qu'niveau amour j'y suis allé :rire:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:39:36

enzito :d) Ok je vais voir :)

J' ai fais une mini histoire sims, ( en fait si j' en refais ca sera pas avec le méme persos ), c' était juste un essais je trouve pas trop important mais pour m' entrainer avant de faire des mini histoires sims bien :) Oui moi au lieu de faire des géantes histoires sims comme vous je vais plutot faire des genre de nouvelles courtes. Si vous savez pas ce que c 'est que des nouvelles, en fait c' est des histoires trés courtes ...
Voici le lien :d) http://cainzeromegastar.over-blog.fr/article-19972470.html
Vous me direz si c' est bien ou pas, nul a chi** ou si ça va ...
:merci:

Enzito
Enzito
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:07:53

Ouais le concept est pas mal et c'est vrai que c'est bien de s'entraîner si tu te sens pas près à faire tout de suite une GRANDE histoire sims :rire:

Quelques petits trucs à améliorer OBLIGATOIREMENT :ok:
1) Vire moi cet AFFREUX diamant grâce au code "Plumbbobtoggle"
2) Je n'en ai pas vu, mais vire aussi les bulles de pensée, de paroles, et les ++ ou -- grâce au code "ShowHeadlines off"
3) Mets les murs entiers, pas qui s'effacent quant tu passes dessus (comme quand on joue quoi ...), et essaies quand tu prends les photos qu'on ne voit pas le ciel ! Exemple : change le point de vue en appuyant sur "y", tu choisis une vue plus près du sol, et tu rappuies sur "y".

Voilà, sinon j'aime bien voir la soirée de ce brave petit papy vampire :-)

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:57:15

:merci: pour les remarques ça m' aide :-) Sinon je me suis aperçu que après avoir pris les photos pour les murs :fou: j' y avais même pas penser avant :rouge:
Et j' ai été voir l' épisode 5 :)
En fait je veux plus en refaire avec mon vampire car lui c' est mon sims préféré ... donc si je trouve un concept bien je recréerais des sims.

Et si les autres éventuelles personnes qui aurait vus la mini histoire je veux bien vos remarques vîtes faites ici ou sur mon blog ou par un mail a l' auteur, voila :-)

Bien que non pas ici je vais piquer le topic a enzo toute a l' heure :fou:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:10:12

Demain on a la suite de l' histoire a enzito :fou: :content:

Enzito
Enzito
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:43:13

Eeeeh ouais mais les photos sont toujours pas prises :rire:

Oups faut que jm'active :ouch: