Tu sais, je ne sais pas si tu as lu, mais je me suis inscrit à "thesimsstorystar.skyrock.com", c'est un blog où le concept principal est d'écrire une histoire sims. Pour plus de précision, va sur le blog. Si je suis sélectionné, ce sera donc le début d'une nouvelle histoire (tout en continuant lulli-laeti-sims-o2, sans changement de fréquence de MAJ je vous rassure
) !! Nouveaux personnages, et l'histoire se passera sur un paquebot que j'ai créé moi même
Entre autre chose à écrire pour s'inscrire, j'ai déposé mon concept qui est le suivant :
Tim Hutson est un jeune inspecteur. Il vit au Havre avec sa femme, Clara Hutson. D'un projet commun, ils décident de prendre le bateau direction Rio de Janeiro, afin de s'offrir un week-end en amoureux. Mais, suite à une dispute, Tim rate le bateau, et doit donc attendre le suivant, seul. C'est alors que M. Von Zvelsberg, riche patron d'entreprise allemande, lui propose de monter à bord de son yacht privé. Tim accepte. Mais ce voyage se révèlera le plus affreux de toute sa vie. Jamais de son existence il n'aura vu couler autant de sang ...
Priez pour moi chers lecteurs