CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptit problème de downloads

sabrina70
sabrina70
Niveau 4
30 avril 2008 à 16:45:11

Pour commencer je tiens à préciser que j'ai cherché sur ce forum une solution à mon problème avant de poster ce message mais que je n'ai pas trouvé !

Voila : j'ai acheté le magazine sims n°7 et installé les objets que contient le cd je l'ai ai mis dans downloads et j'en ai retrouvé quelques uns dans le jeu mais pas tous alors j'ai mis ceux que je ne trouvait pas dans "saved sims" et là j'en ai retrouvé des autres mais il me manque encore quelques objets ! quelqu'un aurait une solution pour les ptits derniers ?

Merci d'avance

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:04:23

Il me faudrait plus de precisions pour te dire exactement ce qui ne vas pas.

- Les fichiers sont tous de type package ?
S'il y a des fichiers de type zip, rar ou 7zip, il faut utiliser un logiciel de compression comme winzip, winrar (pour les deux premiers types) et 7zip (pour les trois).
S'il y a des fichiers de type Sims2Pack, il faut juste les executer, ils seront automatiquement inclus en jeu.
- Tu as vraiment les extensions neccessaires pour ces objets ?
- Les fichiers sont-ils dans des dossiers ? Selon les extensions que tu as, le jeu peut ne pas reconnaître les sous-dossiers.
- Tu as activé le contenu personnalisé ? Pour le contenu personnalisé pris en compte par ça, ils ne prendront effet que la fois d'après où tu auras demarré le jeu.
- Ton dossier Downloads est bien situé au bon endroit ?

Zut, je n'ai pas d'autres questions en tête, là. Mais j'imagines qu'il y a un mode d'emploi dans le journal qui decris exactement comment mettre ces objets. Car sans savoir exactement de quoi il s'agit, je ne peux pas vraiment te dire exactement ce qui ne vas pas, là.

sabrina70
sabrina70
Niveau 4
30 avril 2008 à 17:15:08

- les fichiers sont tous de type package (après les avoir extrait avec winrar)
- j'ai pris uniquement les objets que je pouvais lire car il y en avait qui demandaient des extensions que je n'ai pas mais je ne les ai pas pris
- il sont tous dans des sous dossiers
- quand je lance mon jeu il m'affiche un message avec une liste d'objets et me demande si je veux activer le contenu personnalisé je choisit oui à chaque fois mais le message réapparait toujours
- mon dossier downloads est dans mes documents/EA games/Les sims 2/downloads

Voila sinon dans le magazine il disent simplement d'extraire les fichiers et de les mettre dans downloads c'est tout

Merci pour ton aide

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:30:17

En fait la fenêtre qui demande d'activer le contenu personnalisé apparait systematiquement dès qu'il y en a et que tu possèdes au moins une extension.
Donc normalement tout est correct sauf que si c'est Academie que tu as et aucune autre extension, les coiffures, skins et vêtements ne sont pas pris en compte dans des sous-dossiers.
A part ça, c'est supposé marcher avec tout ça. C'était normal que ça ne le fasse pas au premier demarrage mais après ça me parait bizarre, je ne vois pas ce qui cloche.
Il y a vraiment des objets qui n'apparaissent pas du tout maintenant ?

sabrina70
sabrina70
Niveau 4
30 avril 2008 à 19:49:57

Pour l'instant ça ne marche toujours pas mais j'essaie de supprimer les sous dossiers de mettre certains objets dans downloads et d'autres dans saved sims.
Sinon je n'ai pas académie. En fait j'ai remarqué que les vêtements marchaient et les objets déja existants avec seulement de nouveaux coloris aussi mais les nouveau objets la plupart ne fonctionnent pas.

Merci quand même

La vidéo du moment