bonjour ou bonsoir, je pourrais aider tout le monde sur tout et je dis bien tout les jeux de sims 2
posez moi toutes vos questions (RÉPONSES GARANTIES)
[O0oAlexo0O]
Niveau 2
29 avril 2008 à 19:39:53
Alors voilà; j'ai téléchargé tout tout plein d'objets et aujourd'hui, j'ai installé le nouveau kit cuisine et salle de bains et quand je suis allée dans ma maison, les objets téléchargés étaient soit remplacés par d'autres du jeu "de base" soit ils étaient tout bleu et ils clignotaient... sivouplait aidez-moi
[O0oAlexo0O]
Niveau 2
29 avril 2008 à 19:46:57
ah oui c'est sur PC =)
morsual
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:01:43
Ne trouves-tu pas qu'il y a assez de topics d'aides comme ça? -Topic clos dès que le modo en aura décidé-
brasiii
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:18:33
les jeux sims ont souvents des beug ceci m'est deja arrivé 2 fois donc ne vous inquietez pas ce n'est rien rebootez votre pc quand c'est comme ca !
morsual
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:53:49
Tu l'aide vachement, là... Ce genre de problème arrive quand les couleurs des objets téléchargés ne sont pas correctement enregistrés dans le dossier download. Souvent, il arrive que ces couleurs soient tirés de motifs existant dans le jeu. Il suffit donc de trouver la couleur en question et le mettre dans "download". Sinon, il faut effacer le mesh correspondant du dossier download et le retélécharger. Il me semble t'avoir déjà répondu mais ce n'est pas grave... V'là,
brasiii
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:35:27
on t'a sonné toi ?
trankmanon
Niveau 1
01 mai 2008 à 10:56:58
quand j'ai voulu détruire le sattelite avec la potion, un extraterrestre a en même temps réduit ma jauge de vie. Du coup je n'ai plus de potion et je ne sais pas comment on fait pour détruire le sttealite?????
Merci de m'AIDER
morsual
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:41:09
brasii Sur un topic d'aide, on n'est pas seul à répondre aux questions à ce que sache, surtout si tu n'a pas les moyen de répondre par une réponse complète trankmanon Quel console?
Amosdragon
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:56:54
morsual a raison et en ple le modérateur vient de supprimé un autre topic d,aide parce qu'il en a trop...
Amosdragon
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:57:45
morsual a raison et en plus le modérateur vient de supprimé un autre topic d'aide parce qu'il en a trop... désolé pour le double post
Sumer01
Niveau 2
17 mai 2008 à 20:08:41
Voila je suis bloquer dans le mode histoire, je vis actuellement dans l'ancien studio d'un cinéma et je dois aider Colin, il faut que je l'aide à résuciter son idole morte depuis un moment mais il n y a plus aucun fantomes qui here dans le coin, juste des pierres tombales. J'ai essayer de me rapprocher de Colin pour l'aider mais rien y fait, comment dois-je faire pour avancer ? merci d'avance ps: je joue sur ps2
[Remy]
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:13:37
brasiii Arrête de dire que tu sais tout alors que tu sais rien
Juste parce que monsieur voulait SON topic.
Enzito
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:55:01
C'est encore cet emmerdeur qu'avait démarré une pétition laissez le tomber il ne sait RIEN il veut juste se la raconter alors vivement que son topic soit BLOQUE