Bonjour,
Dsl de poster sur ce forum, mais j'ai un pb avec mes sims kit glamour (mais j'pense que j'aurais très bien pu avoir le mm pb avec les sims 2 normal !)
Alors voilà mon pb. J'ai ht ya pas longtemps les sims glamour et j'ai téléchargé après le patch sans cd. Tout se passe bien. Le blem c'est que je télécharge beaucoup et dernièrement j'ai téléchargé un terrain communautaire. C'est la 1ère fois que j'en télécharge un d'ailleurs (je télécharge que des fringues autrement). Et quand j'ai voulu cliquer dessu ça m'a fait le message très connu quand on télécharge trop "erreur fatale l'application va fermer". Donc je supprime pleins de fringues et je relance les sims et le chargement s'arrête en plein milieu !
Alors j'ai une question : Est-ce que c'est dû à mes téléchargements? Est-ce que je suis obligé de tout réinstaller ou de supprimer tous mes téléchargements ? J'aimerais savoir comment on peut supprimer des Lots sans être obligé d'aller dans les sims?
Merci de répondre !
Ps : mon ordi est un PC fujitsu siemens 1024mo/ram avec une carte mémoire ATI Random Xpress 1100 et j'ai les sims 2, académy, nuit de folie et enfin le ptit dernier kit glamour.