CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downloads Aléatoires

tite-lolotte
tite-lolotte
Niveau 4
21 avril 2008 à 15:33:23

Bonjour bonjour !

Voila voila, alors j'ai :

- un dossier Download (démarrer>programmes>EA Games>les Sims 2>Downloads)
- WinRAR
- Un gros problème

Je télécharge des skins (yeux, coiffures, peaux & vêtements) sur des sites tels que Peggysims2, lurania ou encore Sims2Sister.

Une fois les fichiers ".Package" placés dans le fichier Downloads, il s'avère que la plupart ne marche pas dans le jeu.

C'est vraiment embêtant car ça fout un bazar pas possible.

Cela vient : - de l'emplacement des fichiers ?
- du site ?
- de WinRAR ?

Existe une solution pour en faire amrcher la plus grande partie ?

Merci d'avance, et désolée pour ce nouveau topic.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:43:55

Je suis plutôt surpris que tu ais du contenu téléchargé qui fonctionne en étant dans le menu demarrer :question: . Comme le dis le topic epinglé 'Downloads, mode d'emploi', le dossier Downloads se situe dans le dossier Ea Games\Les Sims 2 situé dans le dossier 'Mes Documents'.
Ensuite, certaines coiffures et certains vêtements neccessitent d'avoir recuperé d'autre contenu personnalisé pour fonctionner. Normalement les sites indiquent exactement où recuperer ça s'ils ne les proposent pas directement.
Puis, certaines coiffures neccessitent le Color Enabled Package mais le topic que je t'ai indiqué où le recuperer mais là encore, c'est precisé quand tu en as besoin.

tite-lolotte
tite-lolotte
Niveau 4
21 avril 2008 à 20:07:39

Ok merci !

Oui mon fichier Downloads se situe en fait dans Documents>Ea Games>Sims2

Erreur :honte:

Par contre, comment se nomerait le "contenu personnalisé pour fonctionner" ? Ou du moins, sous quelle forme serait-il présenté ?

Parce que la plupart de mes sites sont en Anglais donc bon :hum:

Et j'ai oublié de préciser : J'ai Vista.

GAMElikeME
GAMElikeME
Niveau 2
21 avril 2008 à 20:11:40

J'ai le même Problème que toi :snif:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:45:56

En gros, basiquement, il suffit de reperer le mot 'mesh' dans un site puisque c'est la forme 3D de l'objet presente dans le fichier '.package' d'un autre objet ou seule sous forme de fichier '.MESH'.
Le souci c'est qu'il n'y a pas une seule façon de presenter, ça depend du site, du createur, de l'objet en question. Un site peut demander d'aller recuperer un mesh dans un autre site, un autre peut separer tous ses mesh de ses objets (comme http://all-about-style.com/ ), d'autres encore qui sont organisés bizarrement et pour ceux là il est interessant d'aller lire leur faq.
D'autre fois, le mesh est telechargeable directement sur le site et très bien indiqué ou même carrement inclus mais le fichier mais d'un autre coté, l'objet peut carrement ne pas marcher et le mesh être indisponible.

C'est un peu pour ça que personne ne peut vraiment aider quelqu'un qui dit juste qu'il a un problème de mesh avec son jeu, c'est beaucoup trop flou.
Par contre avec un lien de site ou carrement le lien vers la page de l'objet qui pose problème, on pourrait éventuellement aider en traduisant, expliquant une marche à suivre ou en testant.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:50:46

Euh rectification, dans le site que j'ai donné en exemple, ce ne sont pas tous les vêtements qui ont leur mesh dans une section separée.

tite-lolotte
tite-lolotte
Niveau 4
22 avril 2008 à 12:07:03

En fait, si je comprend bien, pour que l'objet marche (cela dépend des cas) il faut la "forme 3D de l'objet", c'est à dire le MESH ?

Donc dans le fichier Downloads, il faut mettre le fichier .Package + le MESH ?

Oui GameLikeMe, j'ai vu que c'était pareil... J'aimerais bien t'aider, comme ça ça m'aiderait aussi ! :rire2:

Merci !

tite-lolotte
tite-lolotte
Niveau 4
22 avril 2008 à 12:09:53

Zeruel tu voulais un site ?

Hé bien j'ai http://peggyzone.com/

Tous les téléchargements sont super beaux, or il faut s'inscrire pour les Downloads Free (ce que j'ai fait). Problème, pratiquement aucun des coiffures ne marchent... :snif2:

La vidéo du moment