CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de carriere médecine

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:09:44

:salut: Je vous présente mon probléme :d)
Voila j' ai l' extension nuit de folie et mon sims voudrait finir la carrière de médecine pour avoir son aspiration en platine jusqu' a la fin de ses jours etc ... La je suis au poste Généraliste. J' ai tous les point de compétences qu' il le demande, j' ai tous les amis qu' ils demandent (4) et je vais au travail de bonne humeur et depuis plus de 2 semaines ( temps sims ) je n' ai jamais de promotion ... Du coup je lui fais boire des grosses d' oses d' élixir de vie vous vous doutez bien ... Donc voila, est-ce que c' est un bug :question: ou est-ce que c' est normal :question: ou autre :question:

:merci:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:48:59

La première condition pour avoir une promotion, c'est d'avoir la barre de travail au max; Tant qu'elle ne l'est pas, à moins d'être aidé par une carte chance, il ne peut pas y avoir de promotion.
Autre chose : Le nombre d'amis entre parenthèse c'est le nombre qui est neccessaire avant d'avoir une promotion, pas le nombre d'amis en cours. Ce nombre là est celui qui est à coté.
Je ne sais pas si tu as fait la confusion mais je prefère preciser, pas mal de monde a fait cette erreur.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:39:56

-En gros, fait-toi 4 amis, et augmente ta barre du boulot en allant de bon humeur au travail sans le manquer.

Exellent :sournois:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:25:32

:salut: En fait j' ai compris le truc et c' était le truc bizarre avec le nombre d' amis que j' avais pas compris ... <Enfin bref pour vous dire mon sims et a la fin de sa carrière de médecine(, il est en retraite et c' est fait mordre pas un vampire ... ) Donc tous ça pour vous dire que j' ai réussis a le faire aller au bout de la carrière.

Si vous voulez savoir mon erreur :d) Le nombre d' amis entre parenthèse qui était 1, et bien moi je pensais que c' était le nombre d' amis qu' il fallait avoir. Donc je pensais qu' il fallait avoir un amis et puis c'était tous. Donc je me suis fais un amis pour le fun et c' est venu a 0 et bizarrement j' ai eu une promotion le lendemain, voila ma confusion.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:16:11

ta eu une carte chance ou bien un bug ou juste de la chance

La vidéo du moment