CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] La vie des sims

Mapperdebutant
Mapperdebutant
Niveau 2
13 avril 2008 à 14:14:53

Bonjours tout le monde! :)

Voilà, je poste ici pour avoir quelque conseil sur comment bien gérer la vie des sims (j'ai tout les sims à part les kits). Je n'y arrive pas, je ne sais pas ce qui cloche chez moi.... La première fois, je me suis fait une grande famille: 2 adulte, 2 adolesen, 1 bébé, 1 chien, 1chat, et j'ai même réussi à adopter un pinguouin [fin le carresser tout le temp quoi :-)], et ben c'etait trop dur de tout gérer, alors j'ai essayer avec UN sims, et je n'y arrive toujours pas :sinf2:...

Alors s'il vous plaît, pouvez-vous me donner des conseils sur la vie des sims (et aussi sur la construction des mainson parce que c'est un catastrophe :hum: )

Merci beaucoup de me répondre!

angeldead
angeldead
Niveau 6
13 avril 2008 à 14:38:04

Bonjours Mapperdebutant,
tout dépend de comment tu veux la gérer, voici mon adresse Angel.Cathounette@hotmail.com pour les conseils et astuces....voila bye.

ezoah
ezoah
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:14:26

Commence avec un ou deux sims.
Et si tu veux prendre un peu de bon temps, télécharge l'inSIMenator qui te permettra de tout faire... je ne peux pas t'en émurer les fonctions tellement il y en a!!!
Pour le télécharger, il te suffit d'aller sur http://insimenator.net
Tu devras t'inscrires. Essai d'ordonner ton histoire...

Mapperdebutant
Mapperdebutant
Niveau 2
14 avril 2008 à 10:26:56

AngelDead, comment ça, tout depend comment tu veux la gérer? (Merci pour ton aide quand même^^)

Ezoah, merci beaucoup, mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire avec ce machin?

ezoah
ezoah
Niveau 7
14 avril 2008 à 13:46:41

Mais tout!!!
Si tu veux t'amuser à les tuer, par exemple, tu as un ajusteur de mortalité...
Sinon tu as aussi un ajusteur de garde-robe, de besoin, etc...
Tu peux aussi avoir des bébés avec la Faucheuse ou les extra-terrestres d'un coup...
C'est un outil très pratique qui te rend la vie bien plus simple et plus amusante... Télécharge-le c'est gratuit, tu verras...

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:43:40

Ca me parait un peu inutile pour le moment l'inseminator (ça va l'embrouiller plus qu'autre chose et ce n'est absolument pas nécessaire de l'avoir). Commence déjà par créer 1 seul sim, répond à ses besoins "à la lettre" et veille à ce que ses barres de besoins ne passent pas en dessous de la couleur jaune.

ezoah
ezoah
Niveau 7
14 avril 2008 à 16:06:13

Trouve lui un bon boulot et monte en grade...

-> Mais télécharge quand même des fringues, des meubles, l'insimenator... C'est plus marrant...

Mapperdebutant
Mapperdebutant
Niveau 2
14 avril 2008 à 21:21:45

Merci ezoah, mais je me passerais de ce logitiel, désolé. :-)

Bellatrix_2208, mmerci de m'aider, mon sims va beaucoup, mais c'est grâce au petit icone "comment jouer au sims" à l'ecran de selection de quartier^^. :oui:
:cool:

Maintenant, j'ai fais deux sims, un gars et sa meuf (marier et fiancé), mon gars à un travail, et ma meuf fait parti du club de jardinnage, elle entretien le jardin, la maison et les appareils cassé... Ect. :)
J'ai construit une serre pour mes plantes (à cause de l'hiver) mais je l'enleve pour les belles saison (dans le grenier!). C'est temps-ci je me debrouille plûtot bien! Un voleur ma voler mon frigo.... :hum: :fete:

Mes projets: Faire des enfants :gni: , avoir le max de promo, partir en vacance pour reposer mon gars (il travail comme un malade) ....
:-d
enfin merci beaucoup pour votre aide!! (Restez! J'aurais certainement besion de vous^^)

La vidéo du moment