CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désirs disparus ...

Enzito
Enzito
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:50:51

Alors voilà je sais pas où poser ce problème mais je commence par ici on sait jamais ...
Hier j'ai acheté "quartier libre", je l'ai installé et j'ai tout testé ...
J'ai joué avec une famille et jusque là aucun problème :-)
Mais quand j'ai été joué avec mes étudiants, les cases où se trouvent normalement leurs 5 désirs (oui avec académie on en a 4 puis 5 puis 6 c'est un des avantages :ok: ), eh bien elles étaient presque toutes bleues ! Chaque sims n'avait qu'un, deux, voir trois maximum désirs, les autres cases restant vides et bleues ...
J'ai tenté de redémarrer le jeu : même problème ...

Donc je ne sais pas si ça vient de mon jeu où du fait que j'ai installé l'extension ... si tel est le cas, je me référerais au forum de quartier libre.

Répondez moi svp si vous avez le même problème :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:59:22

en effet cela pourrais venir du fais que tu ais installé quartier libre mais je trouve cela étrange j'ai un bug semblable suite a l'installation d'un add-on mais désolé mais j'ai pas vraiment de solution

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:17:51

Moi ça m'arrive assez souvent mais ça disparaît très vite même si je fais rien, donc je me suis jamais posé la question.

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
06 avril 2008 à 23:53:20

Moi à un moment ça m'est arrivé super fréquemment. J'avais installé le jeu depuis plus de 6 mois et avec mes frères et sœurs on passait notre vie dessus donc je pense qu'il a dû se produire un bug à un moment.

Après j'ai reformaté le PC et j'ai réinstallé les Sims et depuis ce problème n'est jamais réapparut.

PS : A l'époque j'avais seulement Académie, les autres add-ons n'étant pas encore sortis. Donc je ne pense pas que le problème soit dû a QL.

Enzito
Enzito
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:45:49

Euuuhe je suis nul en informatique :ouch2: c'est quoi "reformater le PC" ?? Je ne peux pas tout simplement désinstaller et réinstaller ? Enfin bon je vais voir si ce bug est toujours présent :ok:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
07 avril 2008 à 13:16:28

Euh, faut quand même pas abuser ^^
Formater le pc veut dire supprimer tout ce qu'il y a dans ton disque dur et réinstaller windows. A mon avis, c'est pas nécessaire. Essayes de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique et si ça marche pas, réinstalle tout.

Natbru
Natbru
Niveau 8
07 avril 2008 à 16:40:51

j'avais le même problème et dès que j'ai réalisé un des désirs de mes sims, les autres cases bleues se sont remplies de suite...essaye on sait jamais... :-)

Enzito
Enzito
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:07:51

J'ai essayé de réaliser un désir, et c'est de pire en pire, c'est-à-dire que ma simsette n'avait plus AUCUN désir mais une seule crainte ( les deux autres effacées aussi )
Euuuh excusez moi je suis vraiment un "bout laid" mais je ne sais pas comment mettre à jour les pilotes de la carte graphique ( j'sais même pas c'que ça veut dire :ok: je vais essayer d'réinstaller :-) )

Enzito
Enzito
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:18:38

J'ai désinstallé et réinstaller quartier libre mais rien n'y fait :snif2:
Je desespère ...

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:27:15

Il faut rajouter de la mémoire (RAM) , je suis passé 2400 et je n'ai plus ce probléme :ok:

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
07 avril 2008 à 23:59:36

Arnaud1025 en fait j'ai reformaté pour d'autres raisons.

Mais effectivement une simple réinstallation devrait amplement suffire. :-) :-)))

Enzito
Enzito
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:20:55

J'ai trouvé :ok:
Enfait, ça venait d'un patch ado pour qu'ils puissent faire crac crac, mais compatible avec au fil des saisons et comme je ne joue plus avec ...
Bref j'suis content :-)

La vidéo du moment