CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graffique absente,embetant?

zaza14
zaza14
Niveau 3
30 mars 2008 à 18:26:50

salut je voulais savoir je n'ai pas (encore) de carte graphique installer sur mon ordi pour l'instant ca va je n'ai pas de probleme appart que je ne sais pas avoir de l'eau elle devient rouge c'est pas le top bref,la je vais aller installer mon nouveau(et premier)add-on qui est academie et je me demandais si cela est fort ennuieux?A oui j'oubliais quand je vais sur les terrains communautaires ca va a la vitesse escargot mais la j'ai trouver moyen notre tres cher INSEMINATOR qui resoud les petit probleme d'achat de vetement et a domicile s'il vous plait! enfin bon merci de votre attention et merci d'avance de votre reponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 18:48:07

Tu as forcement une carte graphique, sinon tu ne verrai rien sur ton écran.

Pour éviter le bug de l'eau rouge, il faut mettre à jour les pilotes de la carte graphique.

Si tu ne sais pas faire (ce dont je suis sur) demande à quelqu'un de ton entourage.

Pour la vitesse sur les terrains communautaires, je pense que ton processeur est en cause (manque de puissance), et peut être aussi la mémoire RAM.

zaza14
zaza14
Niveau 3
31 mars 2008 à 09:49:59

merci de ta reponse,j'ai ete questionner ma mere et elle ma precise qu'une carte graphique est integree dans la carte mere seulemement elle doit surement pas etre super puissante parce que je vois les pixel quand je fait un gros plan dans mes sims,sinon pour la memoire et toute sa clik ben ma soeur est informaticienne donc je vais la convoitiser merci de ta grande aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 10:00:53

C'est bien ce qu'il me semblait, les cartes graphiques intégrées à la carte mère, ça vaut rien pour jouer, et comme en plus les Sims sont assez gourmands, c'est la cata.

Je vois que tu es bien entourée question informatique, tu n'auras pas de peine à faire résoudre tes problèmes.

SiCK0
SiCK0
Niveau 4
01 avril 2008 à 20:12:01

J'ai aussi une carte graphique naze intégrée à la carte mère ( c'est une chipset ) et à part les chargements ( pour allez dans une famille, sur un terrain communautaire, quand je crée une famille,... ) qui plantent souvent, j'ai aucun autre problème, c'est pas lent du tout, et quand je joue je peux même avoir de très bons graphismes. :bave: ( quand j'dis très bon c'est p't'être parce que sur mon autre pc ils sont extrêmement pourrie et que j'ai pas l'habitude... :coeur: )
Cela dit tout le monde est pas patiente comme moi pour redémarrer le jeu parfois dix fois d'affiler quand les chargement plantent... :noel:

A propos j'avais fait un topic pour essayer d'avoir une solution à mes chargements mais j'ai eu droit à de magnifique vent. :( :snif:

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
04 avril 2008 à 03:25:47

Quand le jeu charge il fait des transfert de données vers la mémoire RAM.

Donc si ça plante ce n'est pas dû à la carte graphique mais à une quantité de mémoire trop faible.

Comme beaucoup l'on déjà dit, plus il y a d'add-ons installés et plus le nombre de choses à charger et important. D'où l'utilité d'avoir beaucoup de mémoire RAM. (1 Go est plus que limite une fois tous les add-ons installés).

Sinon SiCK0, tu n'as pas donné le lien, mais si ton topic n'a pas fonctionné c'est que :
- soit tu n'avais pas été assez claire dans tes explications
- soit personne n'avait la réponse à ce moment là

bonne soirée à tous !

La vidéo du moment