( Tout d'abord désolé de créer un autre topic
)
J'ai remarqué un gros défaut dans une majorité d'histoires sims, bien souvent chez ceux qui en sont à leur première. Bien souvent, les histoires sont bien écrites, et bien tournées, mais le gros problème reste les images, bien souvent polluées par des bulles de paroles, des ++ ou autres diamants verts
... Je trouve que cela gâche entièrement l'image, car nos yeux sont directement attirés par ces affreux petits signes polluants ...
Aussi, je me permet de redonner ici pour ceux qui ne les ont jamais vu les codes pour effacer ces petites horreurs, du moins juste le temps d'une série de photos :
-Plumbbobtoggle : il vous permettra de supprimer le petit diamant vert laid et inutile qui plane au-dessus de la tête de vos sims.
-ShowHeadlines off : il vous permettra de supprimer les bulles de paroles, ainsi que les ++ --. Ok, c'est sympa de voir comment les relations évoluent et de quoi parle les sims, mais cela en devient laid quand ça apparaît sur les photos (de plus, c'est bien souvent hors-sujet avec ce que vous faîtes dire à vos sims ...)
/!\ Ces codes ne suppriment pas définitivement ces signes, mais juste le temps d'une "partie". Lorsque vous quittez et redémarrez le jeu, ou même lorsque vous passez d'une famille à une autre, il faut refaire ce code /!\
Voilà, en espérant que ce long post que j'ai écrit ne sera pas supprimé
, car je reconnais que en ce moment, je poste assez souvent