Bonjour je vous explique mon cas j'ai les sims 2 depuis longtemps je l'ai preter a un copain qui vis eloigner et par maleur il a oublier de me rendre le premier CD des 4 alors je voulait savoir a sachant que le jeu n'est pas installer puis je utiliser une mini image du premier CD pour l'installation (Jai la cle CD)
Merci d'avance
Nokua
Pseudo supprimé25 mars 2008 à 16:15:09
C'mort ici SVP
Pseudo supprimé25 mars 2008 à 17:46:05
En faite j'en ai plus besoin ^^ je me suis dit si personne ne t'aide se n'est pas possible j'ai qd meme chercher et je l'ai trouve de mon burreu d'ordinateur il est tres griffer mais devrai encore marcher donc merci de votre futur aide bye ^^
morsual
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:59:35
Contrairement à ce que tu penses, ce forum n'est pas mais disons qu'il n'est pas très actif. Il y a toujours et toujours des forumeurs, mais ils ne sont pas là à la longueur de la journée à attendre un "Nokua" qui pose une question... Aussi, je te rappelle que ce n'est pas un chat V'là,
PS: merci de ne pas prendre mon message du mauvais côté
Driver_2002
Niveau 9
26 mars 2008 à 01:45:43
On ne peut pas vraiment te répondre car même si tu as la clef CD d'autres pourraient utiliser la méthode pour pirater. Hors le piratage ou l'incitation au piratage sont bannis du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Mais sans indiquer comment faire, oui l'utilisation d'une image permet d'installer le jeu mais pas d'y jouer. Donc de toute façon ça ne t'aurais pas beaucoup avancée...