CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec les vêtements

condition0
condition0
Niveau 8
23 mars 2008 à 19:15:14

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé des vêtements sur un site, le problème est que dans le jeu les vêtements sont blanc ou d'une toute autre forme et couleur que ceux que j'avais choisi.

J'ai des fichiers "mesh" avec, mais je sais pas quoi faire avec, si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci !

Lan4
Lan4
Niveau 1
23 mars 2008 à 22:36:26

Salut !

Les fichiers mesh sont très très importants, en fait, c'est eux qui te permettront de voir les habits que tu as téléchargés héhé ! Quand un habit requiert des mesh, tu te contentes simplement de les copier/coller dans ton fichier downloads, comme les habits ! Et voilà ;)

morsual
morsual
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:37:25

Probablement, tu as téléchargé les meshs et les couleurs de base mais pas les "recolor" qui sont normalement downloadables également...

morsual
morsual
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:41:05

Lan4 :d) Les mesh ne sont pas des fichiers qui servent à voir l'objet téléchargé (enfin si mais ce n'est pas exactement ça... ) : les mesh sont en quelque sorte les "squelette" de l'objet 3D . Aussi, ton histoire de copier/coller ne tient pas debout... :hum: Lis le topic épinglé intitulé "Download : mode d'emploi" avant d'indiquer de mauvaises routes à nos cher forumeurs égarés :o)) ( :hum: <P'tin, keske je crains!... )
V'là, :bye:

Lan4
Lan4
Niveau 1
24 mars 2008 à 05:17:02

C'est très étrange parce que moi j'ai toujours fait ça, comme indiqué sur plusieurs sites, d'ailleurs, et ça marche. Je me suis permise de lui indiquer ce conseil parce que j'avais le même problème au début, mais la prochaine fois je me tairai, alors. La prochaine fois, je laisserais les forumeurs égarés à la dérive jusqu'à ce qu'un Dieu lui réponde, héh.

Lan4
Lan4
Niveau 1
24 mars 2008 à 05:24:12

En fait, je crois que que Morsual, tu n'as pas compris mon post, ou en tout cas tu ne connais pas ma façon de procéder, c'est sûrement pour ça que tu dis que mes propos ne tiennent pas la route. Pour éclaircir le sujet, je t'explique comment je fais.

Je suis sous firefox. Quand un téléchargement fini, je l'ouvre directement (ça le dézipe sans l'enregistrer) et ainsi je copie/colle le contenu dans mon fichier downloads. Mesh inclus.

Si ça ça ne tient pas la route. ;)

Et puis si tu ne télécharges pas les mesh, tu ne vois pas le contenu. Après ce que sont réellement les mesh, je n'en sais rien, et n'en ai jamais eu la prétention. Il n'empêche que le téléchargement des mesh est nécessaire, c'est tout ce que j'essayais de dire. Et puis j'essayais d'aider. =)

morsual
morsual
Niveau 10
24 mars 2008 à 08:06:56

Désolé, j'avais mal compris ton message :ange:

condition0
condition0
Niveau 8
24 mars 2008 à 14:44:27

Merci beaucoup, j'avais pas compris qu'il fallait mettre les "mesh" avec dans le dossier downloads, ça fonctionne désormais

Merci.

La vidéo du moment