Bonjour à tous ;)
Ca fait un p'tit moment que je fouille dans plusieurs forums mais je semble être le seul ovni à avoir ce problème. J'ai cherché également dans celui-ci mais visiblement sans succès, alors j'en viens à mon problème :
Je crée mes sims dans la Boite@look (car beaucoup plus d'options), je les emballe, clique sur le package, on me dit que le contenu a bien été installé mais je n'arrive pas à le retrouver dans le jeu ! J'ai néanmoins réussi à importer normalement environ 5 sims, et je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus.
A noter aussi que quand j'arrive dans le jeu, une fenêtre apparaît systématiquement pour me demander si je veux activer ou désactiver du contenu dangereux (ou je ne sais plus trop quoi) et que je mette oui ou non, ça ne change rien.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider. :p