CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Patchs sont ils vraiment...

Reb-L
Reb-L
Niveau 4
16 mars 2008 à 11:49:31

Bonjour tout le monde voilà je possede 3 add-on et un kit bref quand je reduit les Sims et que je le restaure, la plupart du temps j'ai de grandes lignes noir qui affecte le jeu ou carement le jeu se bloque et l'ordi redemarre! Dans le fichier lisezmoi ils conseillent de telecharger les dernieres mises a jour de carte graphique (j'ai une Nvidia7500LE) donc j'ai mis a jour, mais le probleme persiste. Heuresement pour moi demain je me rachette un ordi (et je voudrais pas que les sims beug sur celui la), un ami qui bosse dans l'informatique m'a dit qu'il fallait que je telecharge les derniers patchs pour corriger le probleme. Sauf que tout mon entourage arrive a jouer au sims sans probleme ni sans avoir telecharger de patchs! Donc le probleme vient-il de mon ordinateur carte mere graphique etc ou du fait que je n'ai pas installé de patch :question:

Dsl pour le pavé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 11:58:45

A mon avis, le problème vient de là:

... bref quand je reduit les Sims et que je le restaure ...

Il te faut opter de jouer ou de faire autre chose, je ne pense pas que les 2 soient bien compatibles.

Relis bien la notice du jeu: il est dit qu'il faut quitter toutes les applications avant de jouer aux Sims.

Reb-L
Reb-L
Niveau 4
16 mars 2008 à 12:03:05

Oui je me doute... Mais avant quand je reduisais et restaurais il n'y avait aucun probleme. Et les patchs c'est vraiment important de les installé?

fleuredu237
fleuredu237
Niveau 2
16 mars 2008 à 14:36:44

Personnelement les patchs m'ont évité quelques bugs !!
=)

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
26 mars 2008 à 02:41:37

Théoriquement c'est mieux d'installer les patchs car ils corrigent les bugs qui peuvent se produire dans le jeu.

Sinon acjr il faut fermer toutes les applications pour que les sims aient le maximum de ressource machine à disposition et pour que le jeu ne rentre pas en conflit avec certaines applications notamment dans l'utilisation des fichiers système.

Mais ça m'est arrivé de jouer au Sims avec plusieurs applications assez lourdes de lancée et le jeu fonctionnait parfaitement. Par contre je ne retournais sous Windows qu'une fois que j'avais quitté le jeu.
Car c'est vrai que la restauration ou le mode fenêtré n'ont jamais vraiment réussi aux Sims.

La vidéo du moment