CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de mise à jour des sims 2 sous vista

emul34
emul34
Niveau 1
10 mars 2008 à 22:38:36

bonsoir

voila mon problème, j'ai installé les sims 2 sans problème mes des que je veut metre à jour les sims 2 j'ai une erreur :
"les_sims_2_patch_v1.0.0.1022_multi-langues_18131 .exe a cessé de fontionner". j'ai la même erreur quand à la fin d'une installation une expansion quand il vérifi la mise à jour du sims 2 original.

voisi ma config:
intel core 2 quad
2Go
geforce 8600gts
vista intégral 32 bits
merci d'avance

emul34
emul34
Niveau 1
10 mars 2008 à 22:46:45

j'ai oublier de dir que des que l'intallasition d'une expansion des sims 2 quand il vérifi la mise à jour du sims 2 original il se d'ésinstall tous seul. donc imposible de instaler une expansion!! :snif2:

Fahin
Fahin
Niveau 3
04 septembre 2008 à 07:23:45

J'ai exactement le même problème : l'installation de Sims 2 de base marche sans problème, mais si je veux mettre le patch pour la compatibilité avec Vista, j'ai le droit au "thesims2_update.exe à cesser de fonctionner". Pareil pour les add-ons, ils s'installent, puis quand vient le moment de la mise-à-jour avec les Sims 2 de base, paf le même message "ts2upd(numéro en fonction de l'add-on).exe à cesser de fonctionner".
J'ai la même version de Vista qu'emule34.

Fahin
Fahin
Niveau 3
04 septembre 2008 à 07:26:06

Et j'ai oublié de signaler : j'ai forcé la compatibilité avec XP, j'ai exécuté le patch en tant qu'administrateur, j'ai désactiver le rapport d'erreur. Mais toujours le même message "truc a cesser de fonctionner".

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:35:41

Hello !

Il y a 2 versions du patch 1 du jeu de base : une pour une installation CD et une pour une installation DVD ! Avez-vous téléchargé la bonne ?

Vos versions de vista sont-elles à jour ? Avez-vous activé Windows Update ? Sinon, à faire en priorité et... plusieurs fois ! Toutes les mises à jour ne sont pas possibles en même temps, certaines demandent des redémarrages et d'autres n'apparaissent que lorsque les précédentes sont en place...

Vos configurations sont-elles à jour ? Sinon, vous connecter au site des constructeurs de vos ordinateurs et vérifier qu'il n'y ait pas eu de mises à jour des pilotes depuis la fabrication de vos machines !

Fahin
Fahin
Niveau 3
04 septembre 2008 à 22:20:01

J'ai réussi à installer le jeu et tous ces add-ons : c'est le pare-feu windows qui pose problème. Je l'ai désactivé ainsi que mon pare-feu (panda en l'occurrence), et j'ai pu lancer les patchs en cochant l'option de compatibilité avec windows XP et en les lançant en tant qu'administrateur. J'ai installé les add-ons dans leur ordre de parution (académie, nuit de folie, bonne affaire, animaux, au fil des saisons, bon voyage, quartier libre et enfin la vie en appartement), en vaillant à chaque fois à installer le bon patch dés l'add-on installé. J'y ai joué, et il n'y a eu aucun plantage.
Et merci Elysandel pour ta réponse.

cywkis
cywkis
Niveau 2
19 février 2009 à 09:52:13

bonjour Fahin,

moi aussi, j'ai vista, avec 4 go de memoire, processeur T2050,
(1.60 ghz, 533 MHz FSB, 2 MB L2 cache)
carte graphique GE FORCE GO 7300 w/TurboCache technology mise à jour le 19/02/2009
vista est à jour.

j'ai installé avec difficulté les sims 2. cela fonctionne mais le graphisme du jeu saute de temps en temps. par exemple les sims, les mirroirs, les icon vert sont en petit pixels fracturé, pointillé.
à c'est dut?

merci de m'aider, s'il vous plait

cordialement,

sophie

Jullay
Jullay
Niveau 1
25 février 2009 à 17:42:24

Salut Sophie !

A mon avis c'est ton PC qui n'a pas assez de mémoire RAM, donc le jeu est lent et saute de tps en tps. Pour le graphisme, tu peux l'améliorer dans les options du jeu, mais ton ordi sera encore plus lent ... Le mieu à faire serait de changer de PC pour jouer à ce jeu... à ta guise ...

Julie.

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
25 février 2009 à 21:55:34

N'importe quoi ! :honte: Avec 4 Go de RAM, c'est beaucoup plus qu'il n'en faut...

:d) cywkis

As-tu déjà téléchargé et appliqué les patches de mise à jour du jeu et de ses extensions ? Sinon, ils sont là :

http://thesims2.ea.com/update/index.php

Et puis, comment as-tu fait la mise à jour de ta carte graphique ?

La vidéo du moment