CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes sims sont bloqués au 2 èm étage

Senzo67
Senzo67
Niveau 7
09 mars 2008 à 11:45:41

Coucou tout le monde, je joue chez les Gothiks et je n'y comprends plus rien, mes sims ne veulent plus redescendre du deuxième étage. Et c'est qu'il y a du monde, Un sims à moi, Sandra, Don, leur enfant, Alexandre, une amie à lui, Dina, son enfant, la bonne et la nounou. C'est la misère, il n'y a personne qui peut redescendre. Pourtant je n'ai rien fait de spécial en construction, je crois que je n'ai même rien fait dans cette maison vu qu'elle est déjà bien aménagé. Tout ça c'est depuis que Vladimir nous a quitté, snif..

J'ai essayé le code moveobjects pour me débloquer tout ça mais les personnages qui vivent dans la maison ne peuvent toujours pas redescendre.. Donc ne pas s'alimenter, donc mourrir.. J'ai du utiliser l'autre code pour remonter leur jauge sinon c'était fini pour certains ^^'

Enfin bon, quelqu'un y comprend quelque chose ?

_Emo-DrEaMs_
_Emo-DrEaMs_
Niveau 8
09 mars 2008 à 12:00:06

A -t- il quelque chose qui bloque l'escalier ou un objet pour accéder à l'escalier ?

Sinon, je ne voit pas. Ba, enlève la famille de la maison et remet là. Tu veras bien si sa continue :ok:

Senzo67
Senzo67
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:43:05

Non il n'y a rien de spécial, quand j'en place un au rez de chaussé grâce à moveobjects il peut redescebde mais plus remonter..

Mais si je déménage la famille, il y a marqué que tous les objets seront vendu, vraiment tous ? les tombes ? Les objets d'aspirations ? Ce serait bête ^^'

Comment je peux faire pour mettre un objet dans le sac à dos de mon sim ? Vais faire une recherche.

Senzo67
Senzo67
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:44:08

Shit, c'était l'inverse excusez moi, une fois en bas, ils peuvent remonter mais plus redescendre ^^'

_Emo-DrEaMs_
_Emo-DrEaMs_
Niveau 8
09 mars 2008 à 12:54:50

Pour mettre dans l'inventaire, tu clique sur l'inventaire ^^ puis tu prend l'objet et tu le place dans son inventaire :ok:

Senzo67
Senzo67
Niveau 7
09 mars 2008 à 19:53:14

Ca y est, mon cousin ( pro des sims xD ) m'a donné le conseil de vendre l'escalier puis d'en racheter un autre. Et c'est bon maintenant. Vraiment bizarre quoi... Merci quand même pour avoir posté aussi vite !

Bon jeu !

La vidéo du moment