SVP comment on peut mettre les tenues débloquées (Mama O'roar, Katia Sionnel...) sur DS elles ne sont pas dans mon buffet ...
Sorgun1996
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:06:55
Alors j'ai pas DS mais quand tu crée un sims , tu choisis c'est vêtement , et bah tu va là quand tu en débloque d'autre, et tu cherche tu les trouvera normalement
Enforever
Niveau 1
06 juin 2008 à 17:41:01
si elles sont dans les tenues, entre els pantalons et els tenues chic, a la fin moi jai ava et mama roar xD et vous ? ^^