CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions...

_night_wolf_
_night_wolf_
Niveau 2
05 mars 2008 à 14:27:10

Salut ! Est-ce que quelqu'un peut me dire, quel sont les jeux, NON additionnellles (pour les Sims 2) apart les Sims 2 (si il y en a =P )

Merci d'avance

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:29:21

topic un peu inutile mais bon je connais les sims 2 naufragé sinon j'en connais pas d'autre voila sinon cherche sur la page l dans pc tu trouvera sans doute ton bonheur

_night_wolf_
_night_wolf_
Niveau 2
05 mars 2008 à 14:32:28

Les sims 2, sont des des disque non additionelle ? j'savais pas =P merci quand meme

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:34:23

non tout les sims 2 sont des disque aditionnel sauf naufragé qui lui est appart dsl

morsual
morsual
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:39:55

Il y a aussi la collection "Histoire" mais bon, ça ressemble beaucoup au jeu de base et ce n'est pas super...

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:23:28

ah oui je les avais oublié

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:25:57

Ben, Naufragés fait partie de la collection 'Histoire de Vie'.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:38:58

ouais

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:47:24

La série Histoire de :

Les Sims Histoires de vies.
Les Sims Histoires d'animaux.
Les Sims Histoires de naufragés.

Attention : ces jeux on pour titre "Les Sims Histoires de" et non "es Sims2", pour justement ne pas les confondre avec des Add-on.

Par contre le jeu "Les Sims2 Naufragés" (à ne pas confondre avec "Histoires de naufragés") est destiné uniquements aux consoles. PSP, DS, PS2 et WII.

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:00:41

:bravo: c'est ce qu'il s'appelle une très bonne réponse :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 07:23:41

(Histoire de ne pas créer un nouveau Topic, je viens posté mes questions ici.)

Je suis le seul au monde, je pense, a ne pas encore avoir les Sims 2. Et cela va très certainement changer, mais il y a d'abord des petites questions qui me viennent à l'esprit.

- Une journée dans les Sims 2 dure 24 minutes, est-ce la même chose dans les Sims 1? Car, je trouve que le temps passe trop vite dans le premier. On a le temps de rien faire --> 1 heure 30 pour préparer a manger ; 30 minutes pour se doucher ; 30 minutes pour traverser toute la maison,...
- La journée lorsqu'on est adulte dure 30 jours. N'est ce pas trop peut? A-t'on le temps de rejoindre les plus hauts niveaux des métiers? A-t'on le temps d'en profiter?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 11:12:13

Quelqu'un pourrait il répondre à mes 2 questions?

Enzito
Enzito
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:02:54

Effectivement, 1mn = 1sc :ok:
Mais je trouve que c'est un temps tout à fait correct ... en plus ils peuvent courrir pour aller plus vite :)
Sinon, 30 jours, je trouve que c'est largement suffisant pour atteindre le sommet de sa carrière. J'ai commencé au 15ème jour et je suis arrivé au niveau 9 (même pas eu l'temps d'aller au dernier :snif2: )
Seul inconvénient : 30 jours je trouve que c'est pas assez pour les femmes, du fait qu'une grossesse dure 4 jours :( et donc les adultes deviennent vieux avant même que les ados soient devenus adultes ! J'ai essayé de faire un bébé le premier jour, et il s'est produit la même chose. Les adultes sont devenus vieux, avant que les ados deviennent adultes ... voilà pourquoi j'adore l'add-on académie, car pendant qu'on joue là-bas, les parents ne vieillissent pas :-))) et donc dès qu'on a fini les études, les parents ET les ados sont de beaux adultes ça fait plus réaliste :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 13:10:44

Merci pour à toi pour cette réponse. :ok:

Enzito
Enzito
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:21:00

Derien, et achète toi ce jeu vite !!
Il est génial :-)))

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:55:37

Je ne comprends pas ton raisonnement. Avec Academie, effectivement quand on joue les jeunes adultes, on ne joue pas les parents et ils ne vieillissent pas, c'est vrai mais ceux qui sont à l'Université sont à un stade qui n'existe pas à l'origine donc ça revient au même en principe.

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
04 avril 2008 à 03:13:25

De toutes façon tu peux les faire rajeunir ! :-)

Mais c'est logique que l'âge adulte dure 30 jours. Maxis a considéré que 50 ans était l'âge pour passer au stade supérieur (et qui correspond grosso-modo à la ménopause) soit 50 jours pour un Sims.

D'ailleurs en parlant d'âge, lorsque le Sims devient vieux son âge est indiqué (X a 54 jours). Hors si on calcule le nombre de jours du stade bébé + bambin + enfant + ado + adulte, on dépasse cet âge et le Sims à en réalité quelque chose comme 56-57 jours.

Ma question est : Ce bug a-t-il été corrigé par un patch ? (Même si en fait on s'en fiche un peu).

La vidéo du moment