Bonjour ! J'ai TOUT des sims 2 (addons et kit) sans comper mes 1.5go de downloads.
Des fois, un problème désagréable survient dans un petit message dans le bureau avec "Erreur fatale, l'application va être fermée.".
Beaucoup de personnes comme moi pensent ou pensaient qu'il fallait tout réinstaller et virer nos downloads pour le refaire marcher, et bah... NON !
Il suffit tout simplement d'augmenter sa mémoire virtuelle par 2 (je conseille) car avant, je n'avais que 500mo de downloads et je devait virer un max de processus Windows pour le faire marcher.
J'ai 1.5go et j'ai eu ce message. J'ai eu la riche idée de changer ma mémoire virtuelle en passant de 1023 à 2048.
SURPRISE ! CA MARCHE ! Mais...grâce à Vista... les capacités peuvent chuter ou baisser donc ce message risque de réaparaître en cours du jeu, ce qui le fera planter car j'ai tout à fond, une musique qui tourn, la télé qui tourne, des gens dans mon magasin et une 'tite fenêtre en bas à droite pour dire que quelqu'un sonne. Mon PC n'a pas aimé donc j'ai eu ce message.
Bref, le meilleur moyen de lutter contre ce message est d'augmenter sa mémoire virtuelle par 2.
Bonne journée et bonne chance
PS : Et bon jeu ;)