en faite ça marche avec une nouvelle famille, c'est à dire avec une famille qui a un gosse qui n'a encore jamais fais ses devoirs donc vous devez reprendre vos famille depuis le départ
Enzito
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:16:26
Aaaaaj je désespérais de trouve quelqu'un qui avait le même problème !! Moi aussi mes enfants rentrent sans rien à la main, et posent ce rien à la main ! Je suis obligé de faire leur enfance durant les samedi et les dimanches (ou ils n'ont pas de devoirs) sinon l'assistante sociale me les rettire !! vallo0w je te comprends c'est très énervant, et je n'ai toujours pas trouvé de solution j'ai désinstallé réinstallé et tout, mais pas de résultats Si quelqu'un trouve une solution, qu'il le dise parce que franchement ce bug est soulant on ne peut plus passer par le stade enfant du coup ... mais les adolescents et les étudiants (académie) ont leur devoirs eux !! C'est ce problème que tu as toi aussi vallo0w ? Parce que moi ça ne concerne que les enfants ... peut-être que ça vient d'un téléchargement ... Aidez nous svp
vallo0w
Niveau 2
23 mars 2008 à 15:30:39
Oui, c'est exactement ça enzito. Ca doit venir d'un telechargement parce que sur une autre session sans telechargement, le jeu marche trés bien. Mais j'ai des centaines et des centaines de telechargements =(
Enzito
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:36:09
Moi aussi malheureusement Ecoute si tu veux j'essaierai de chercher ! Voilà ce que je propose : Tu sauve (tu le copie et tu le met autre part...) ton quartier et tu désintalles le jeu. Tu le réinstalles, il n'y aura que les quartier de bases Tu met la moitié de tes téléchargements (pour voir si sa fait le bug), si ça le fait, c'est que le downloads mauvais est dans ces téléchargements. Tu en supprimes encore une moitié et tu vois si ça le refait, c'est que l'autre moitié est bonne. Tu ressépare en deux, et ainsi de suite jusqu'à trouver le téléchargements défaillants C'est ce que je vais faire aussi je pense
Enzito
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:53:53
Euuh là y'a un truc bizarre Je m'explique : je viens d'avoir un ordi chez ma mère, j'ai donc installé les sims2, et mis tous les downloads que j'avais sur l'ordi de mon père sur ce nouvel ordi. Chez mon père, ça buguait (le bug des devoirs invisibles pour les enfants ...) mais là je viens de démarrer les sims 2 chez ma mère, j'ai créer une famille avec un gosse pour tester et là SURPRISE les devoirs remarchent ! Donc visiblement ça ne vient pas des downloads Alors là je sèche désolé Si quelqu'un trouve, qu'il m'éclaire parce que là du coup je vois pas pourquoi ça marche ici et pas chez mon père
vallo0w
Niveau 2
23 mars 2008 à 16:44:48
J'vais essayer de mettre les downloads sur une autre session ... c'est bizarre ... >.<
Shadye
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:51:33
Comme je l'ai dit sa doit provenir de l'objet télécharger "Lovely set defter", qui se trouve dans les objets de décoration (ou ya les tableau, les petits objets de déco genre boufie , etc)
Shadye
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:52:58
Lovely set defter est un objet qui est la réplique du cahier de devoir (cahier rose) en tout cas chez moi le problème est résolu
Enzito
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:26:44
Aaaah oui je l'ai cet objet !! J'essaierai chez mon père Mais je pense que tant que tu l'as pas utilisé il se passe rien ...
Enzito
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:37:50
En tout cas merci Shadye, mais tu dis que du coup ça fait buguer la note ??
Shadye
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:07:00
En fait au début il ne ramenait plus du tout de cahier de devoir car en faite ces devoirs se faisait automatiquement c'est à dire sans que le gosse ne fasse rien, et il avait 20/20. J'ai attendu une semaine sim puis il s'est remis a ramener son cahier. Mais si tu prends un nouvelle famille en ayant virer cette objet tu n'auras plus de problème
Enzito
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:29:37
Je l'ai retrouvé, et je l'ai supprimé Maintenant, je vais aller démarrer le jeu et voir si le bug est réglé Tu l'as juste supprimé c'est ça ? Enfait, une fois que tu l'avais viré, ça a bugué encore un peu et c'est redevenu normal ?
Enzito
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:31:33
( Désolé 2 messages à la suite ... ) ValloOw tu l'a retrouvé le fichier ? Parce que moi oui effectivement je l'avais donc ça doit être ça qui doit être à l'origine du bug Ca m'a fortement désavantagé pour mon histoire sims d'ailleurs car je voulais la faire avec des enfants, mais j'avais besoin d'une scène avec les devoirs
Enzito
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:36:44
Je l'ai retrouvé, supprimé, et ça remarche
meggi_cool
Niveau 4
30 décembre 2008 à 23:25:26
moi mon sims ado a toujours besoin daide pour faire ses devoir est ce que c'est normal??
Aaamsy
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:53:17
Ben si tu ne l'as pas assez fait enfant oui, faut remplir la jauge.