CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retrouver son enfant

OBLIVION76
OBLIVION76
Niveau 3
02 mars 2008 à 14:55:37

Salut à tous,

Voila j'avais un enfant qui m'a été retiré par le service d'adoption puis-je le récupérer?

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:07:32

:non2: , ton pauvre petit enfants va rester l'às bas pour le reste des temps , tu t'es mal occupé de lui , alors il veut plus de toi :lol:

OBLIVION76
OBLIVION76
Niveau 3
02 mars 2008 à 15:43:53

Mai on peu pas en avoir un autre?

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
02 mars 2008 à 16:09:07

tue tes sims.Résucite les et prend le téléphone pour appeler les services d'adoption.Elle te le rendra le lendemain(si,si ca marche je l'ai fait).

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:13:46

tu peux faire d'autres enfants , c'est mieu sa :lol:

Ardok
Ardok
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:05:12

en passant comment on fait pour que mon gars back un enfant sans defence.

P.S.:Je suis un licheux de batte :dehors:

perri2ette
perri2ette
Niveau 1
24 août 2008 à 14:07:20

Si, tu peux le retrouvé.
Tu appelle le service d'adoption et le lendemain du demande le même age que l'autre et a coup sûr c'est lui.
Moi je l'ai fait et sa a marché en deux fois j'ai retrouvé mes 2 jumeaux

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
24 août 2008 à 16:30:25

J'ai essayé cette méthode quand ma fille s'est fait embarquer à cause de ses mauvaises notes. Elle est effectivement revenue quand j'ai demandé un enfant du même âge et du même sexe à l'adoption.

Mais là ou il y a un hic c'est que son père était décédé ( :-) :hum: ) donc il ne restait plus que la mère dans le foyer quand l'assistante sociale est revenue le lendemain à 10h. Là ou ça pose problème c'est que pour le jeu ce n'était plus ma fille mais un enfant né sous X que j'adoptais. Donc elle avait perdue toute filiation au moment de l'adoption. Sa mère "adoptive" (qui était en fait sa mère génétique) est donc devenue sa mère dans l'arbre généalogique mais le père étant mort, la pauvre s'est retrouvée sans père (étant donnée que le jeu la considérait comme une orpheline de parents inconnus).

Donc au final cette méthode est pratique mais a des conséquences non négligeables sur la généalogie.
Ici le père était mort mais je pense que ça fera la même chose si le père n'est pas marié. (Ça marche aussi avec la mère, le nouveau parent étant celui qui appelle l'assistante).

Donc pour ne pas perdre la filiation il faut, je pense, que les deux parents soient mariés et toujours vivants (le mariage n'étant plus valable à la mort d'un des deux partenaires).

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
25 août 2008 à 13:24:41

Moi comme je savais pas que c'était le parent qui appelait qui devenait parent, j'avais demandé à mon robot d'appeler pour ma simette et le robot s'est retrouvé parent, j'étais bien comme ça :hum: .

lolalol
lolalol
Niveau 3
26 août 2008 à 16:36:51

Ce topic est vachement intéressant mais ... 2 question :
1 Comment ressucite-t'on des sims ?
2 comment choisir le sexe du bébé à adopter ?
Merci d'avance .

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
01 septembre 2008 à 08:47:16

1) Pour ressuciter un sim, si t'as Académie tu dois atteindre le niveau 5 de la carrière Paranormal (faut faire des étude pour débloquer cette carrière) et tu gagneras le Résurrectomitron. Avec tu appelles la Faucheuse et tu payes au dessus de 8513 § si tu veux que le sim revienne parfaitement normal.
Sinon il y a aussi avec le génie avec Quartier Libre, pour ça tu dois exceller dans un passe-temps, une entremetteuse viendra déposer une lampe devant chez toi. Tu as droit à 3 voeux mais pour réssuciter un sim tu cliques sur "Ressuciter..." et tu choisis le sim.
2) Pour ça je me souviens plus trop parce que j'ai presque jamais adopté donc attends les autres...

La vidéo du moment