CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs : chargements intempestifs

nemolegnome
nemolegnome
Niveau 1
01 mars 2008 à 17:30:27

Bonjour
Je rencontre depuis peu des problèmes avec mes Sims. Que je n'avais pas avant de changer d'ordinateur. En fait, en plein jeu, l'écran devient bleu (chargement typique des Sims, rien à voir avec l'ordi en lui-même) avec le petit sablier qui tourne. Ca peut durer jusqu'à deux minutes. Bon, une fois de temps en temps, ça pourrait aller. Mais les bugs se rapprochent de plus en plus, jusqu'à devenir continus. Je ne peux plus aller sauvegarder, ni quitter etc. tellement il passe de temps à charger. Un autre bug vient aussi d'apparaître : l'image saute et les personnages ainsi que certains objets se retrouvent presque invisibles. Pourtant un informaticien a vérifié, ça ne semble pas venir de la carte graphique, qui est récente car changée il y a peu... Il semblerait donc que les problèmes viennent du jeu lui-même.
Quelqu'un aurait-il eu les mêmes, et si oui, comment a-t-il réussi à s'en sortir ? Merci

morsual
morsual
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:13:05

As-tu windows xp? Je pense que oui :-) (quel nouille je fais :hum: ) Sinon, essaies de changer le lecteur CD/DVD pour voir. Si ce n'est pas de là que vient le prob, échange ton jeu. Sinon, change d'ordi :malade:
V'là, :bye:

nemolegnome
nemolegnome
Niveau 1
02 mars 2008 à 18:00:43

Effectivement j'ai XP
Pour changer de lecteur.. Je le ferais bien si je pouvais mais il est neuf et mes parents ne sont pas très chauds à l'idée de repayer quelque chose tout de suite. Pour ce qui est changer de jeu, malheureusement une fois qu'il est ouvert c'est foutu.
Changer d'ordi, encore moins faisable XD
L'année prochaine j'aurais certainement le mien, on verra bien comment ça ira à ce moment-là
En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
04 mars 2008 à 03:05:35

Tu pourrais donner ton ancienne configuration et la nouvelle pour que l'on puisse comparer et éventuellement t'apporter une solution. :question:

Sinon pour info le CD/DVD sert uniquement à lancer le jeu. D'ailleurs si je me plante pas une fois le jeu lancé si tu enlèves le CD/DVD ça ne lui pose pas de problème. Donc changer de lecteur ne t'avancerais à rien.

La vidéo du moment