Petit up
juste pour vous dire que je l'ai téléchargé et que c'est bien différent du jeu solo.
Il est très difficile de se faire de l'argent. On peut s'en faire en faisant des boulots crée par le jeu (disc jokey, serveur et tout ) et c'est vous qui travaillez ! en effet, cette fois-ci vous ne regardez pas votre maison vide en attendant que votre sims revienne, vous bossez vraiment !
le problème c'est que le jeu est entièrement en anglais et ça peut être difficile pour certains de bien comprendre les règles.
On peut aussi gagner de l'argent en allant dans les lots de catégorie argent: là bas, généralement on y va pour faire des confiture (jam en anglais), ça prend pas mal de temps et si vous avez de bonne compétence en cuisine, ça peut vous rapporter gros !
je pense qu'il y a d'autres boulots notamment sur le domaine technique !
Et pour pouvoir gagner beaucoup d'argent, il faut que vous ayez des compétences (les skills) vous devez alors aller dans les lots "skills". Dans ces maisons, vous aurez pleins de choses a votre dispositions pour améliorer vos compétence (piano, bibliothèque, ordinateur) et votre barre d'expérience monte à la façon des sims 1 et 2 mais plus lentement
Maintenant vous avez deux choix !
1. Vous vous connectez au serveur d'ea-land
Si vous vous connecter à ce serveur en tant que membre sans abonnement vous n'aurez accès qu'au lot résidentiel et vous n'aurez pas vos barres de besoins, vous pourrez juste faire les boulots du jeu.
En revanche, si vous payez l'abonnement (10$ par mois soit a peu près 8euros), vous pourrez faire tout ce que je vous ai dit en haut et à la manière de Second Life, lorsque vous aurez pas mal de Simoleaon (la monnaie du jeu) vous pourrez la convertir en argent réel ! Bon je sais qu'une grande majorité des joueurs ont moins de 18 ans donc parlez en avec vos parents avant de vous abonner
2. 2eme solution, vous vous connecter au serveur Test Center 3
C'est exactement la même chose qu'ea-land sauf que cette fois, vous avez accès à tout gratuitement, vous pouvez gagner de l'argent mais, vous ne pourrez pas le transformer en argent réel ... (bah oui sinon c'est trop facile
)
inutile de préciser que la majorité des joueurs sont anglais !
Donc bon niveau d'anglais requis
voilà c'était mon monologue