CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims Online devient gratuit

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
28 février 2008 à 12:03:30

Lancé il y a déjà six ans, Les Sims Online n'a pas rencontré le succès souhaité par Electronic Arts. En lançant ce titre massivement multijoueur basé sur l'univers créé par Maxis, l'éditeur américain voulait capitaliser sur le succès de la franchise et se faire une place au soleil des MMO, un genre sur lequel il n'arrive toujours pas à s'implanter.

Les Sims Online ont donc été rebaptisés il y a peu et il nous faut maintenant parler d'EA Land. Electronic Arts a décidé la réouverture des serveurs fermé depuis un moment et Maxis annonce qu'il est d'ailleurs possible de réactiver son ancien compte : attention toutefois, il faut le faire avant mars pour retrouver son compte comme on l'avait laissé.

EA Land propose une refonte complète du jeu avec la possibilité de posséder plusieurs Sims dans une seule et même ville, la possiblité d'uploader du contenu mis au point par la communauté des joueurs, un système économique largement revu et un modèle free to play avec achat de Simoleans (la monnaie du jeu) en vendant des objets ou directement auprès de Maxis.

Pour en savoir plus, vous inscrire et / ou télécharger le nouveau client d'environ 1,4 Go, le plus simple est encore de vous rendre sur le site officiel lancé par Electronic Arts.

http://ea-land.ea.com/

Voilà, pour ceux que ça intéresse :)

morsual
morsual
Niveau 10
28 février 2008 à 12:27:09

Merci pour l'info! J'arrivais pas à le trouver, donc ça tombe à pic :)
V'là, :bye:

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
28 février 2008 à 14:12:54

Et heu c'est le jeu original mais sur internet c'est ca ???
je suppose qu'il y a moins de possibilité que sur le CD non :)

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
28 février 2008 à 15:35:19

il s'agit du moteur graphique du 1er sims donc attendez-vous à avoir un choc.

Je ne sais pas trop ce qu'il y a niveau contenu, je vous dirais ça quand j'aurais finit de le télécharger. (1,5go)

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
07 mars 2008 à 21:38:04

Petit up
juste pour vous dire que je l'ai téléchargé et que c'est bien différent du jeu solo.
Il est très difficile de se faire de l'argent. On peut s'en faire en faisant des boulots crée par le jeu (disc jokey, serveur et tout ) et c'est vous qui travaillez ! en effet, cette fois-ci vous ne regardez pas votre maison vide en attendant que votre sims revienne, vous bossez vraiment !
le problème c'est que le jeu est entièrement en anglais et ça peut être difficile pour certains de bien comprendre les règles.

On peut aussi gagner de l'argent en allant dans les lots de catégorie argent: là bas, généralement on y va pour faire des confiture (jam en anglais), ça prend pas mal de temps et si vous avez de bonne compétence en cuisine, ça peut vous rapporter gros !

je pense qu'il y a d'autres boulots notamment sur le domaine technique !
Et pour pouvoir gagner beaucoup d'argent, il faut que vous ayez des compétences (les skills) vous devez alors aller dans les lots "skills". Dans ces maisons, vous aurez pleins de choses a votre dispositions pour améliorer vos compétence (piano, bibliothèque, ordinateur) et votre barre d'expérience monte à la façon des sims 1 et 2 mais plus lentement :)

Maintenant vous avez deux choix !

1. Vous vous connectez au serveur d'ea-land
Si vous vous connecter à ce serveur en tant que membre sans abonnement vous n'aurez accès qu'au lot résidentiel et vous n'aurez pas vos barres de besoins, vous pourrez juste faire les boulots du jeu.
En revanche, si vous payez l'abonnement (10$ par mois soit a peu près 8euros), vous pourrez faire tout ce que je vous ai dit en haut et à la manière de Second Life, lorsque vous aurez pas mal de Simoleaon (la monnaie du jeu) vous pourrez la convertir en argent réel ! Bon je sais qu'une grande majorité des joueurs ont moins de 18 ans donc parlez en avec vos parents avant de vous abonner

2. 2eme solution, vous vous connecter au serveur Test Center 3
C'est exactement la même chose qu'ea-land sauf que cette fois, vous avez accès à tout gratuitement, vous pouvez gagner de l'argent mais, vous ne pourrez pas le transformer en argent réel ... (bah oui sinon c'est trop facile :o)) )

inutile de préciser que la majorité des joueurs sont anglais !
Donc bon niveau d'anglais requis :)

voilà c'était mon monologue :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:07:11

cool je vais essayé mais j'espere qu'ils vont faire la même chose pour sims 2.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:12:50

ah oui c'est lequel le gratuit? car il y en a un gratuit mais je suis pas sur si après faudrais que je paye si je télécharge le gratuit j'ai acces au serveur test gratuit?

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
07 mars 2008 à 23:36:10

il faut que tu aille ici pour le télécharger
http://ea-land.ea.com/register/free.php

il faudra que tu t'inscrive à EA si jamais c'est pas fait.
Quand c'est fait, tu pourras télécharger le programme et après tu n'as qu'a cliquer sur Test Center 3 et voilà :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:22:25

ah ok merci beaucoup oui je suis déjas inscris Arnaud le modo

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
08 mars 2008 à 02:48:35

rien ne marche il y a un message d'erreur

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
08 mars 2008 à 13:08:14

Qu'est-ce qui ne marche pas ?

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:22:04

Il est bien ?

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
08 mars 2008 à 13:45:20

oui il est sympa, pour bien s'amuser faut trouver des amis :)
mon pseudo dans le jeu : yaourtane

voilà :)

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
08 mars 2008 à 13:51:38

double post désolé

Dans le serveur Test Center 3, je vous conseille d'aller dans le lot "Sims University" pour apprendre des compétences, c'est un lieu tenu par des français :)

Concernant ton problème amosdragon, je pense qu'il vient du téléchargement du jeu. Il y a pas mal de monde qui on eu des problème pour le télécharger (moi aussi), la seule solution est de réeesayer, réessayer :)

morsual
morsual
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:48:36

J'arrive pô à me connecter :snif:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:36:42

réussi apres deux heures d'essais la Arnaud tu parle de ton perso qui se nomme yaourtane car sinon moi il se nomme Bartimeus le é ne marche pas donc sa fait bartim"eus" bref Bartimeus

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:38:50

heu mais il se trouve ou la zone académie

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:56:09

ah oui la l'affichage de mes sites web et de mes icones sont petits comment faire pour leur rendre leur taille normal?

[mister-pink]
[mister-pink]
Niveau 7
08 mars 2008 à 16:31:51

Je suis entrain de le télécharger , Est-il bien ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:33:13

oui il est bien difficile a comprendre et a ce faire de l,argent je jouais avec Arnaud mais il est partit

La vidéo du moment