CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Vêtements

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
23 février 2008 à 13:28:34

Bonjour,

Voilà mon problème; j'ai téléchargé plusieurs vêtements pour mes Sims, et je ne les retrouvent pas ...
Alors bien évidement j'ai créér un fichier "Downloads" et bien evidement, j'ai téléchargé les MESHs necessaires.

Il est à savoir que les objets téléchargés eux apparaissent dans le jeux. JE possède tout les disque additionnel ainsi que tout les kits.

Savez vous d'où peut venir ce problème ? j'ai beau cherche sur tout les forums je ne voi aucune réponse à mon probleme ...

Eh bien jespère que quelqun pourra me venir ne aide, en attendant, bon jeux =)

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
23 février 2008 à 13:31:38

Je suis dans la même situation que Romus ,merci d'avance pour vos réponses ^^
Accessoirement ,je voulais savoir si les DL marchaient avec les Macs ,car j'hésite à m'en prendre un...

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
23 février 2008 à 13:43:52

Erf, toi aussi tu as toutes les extensions ?

C'est vraiment bizar en tout cas, j'ai effectué la même manipulation sur le PC de mon frère ( installation de toutes les extensions + kits ) et lui n'a pas de problème ...

Est ce que le fait que j'ai modifié mon fichier ".Exe" des sims bon Voyage a une influence sur le fait que je n'ai pas de vêtements ? ( modification du fichier .exe afin de ne plus avoir à mettre le CD quand je jou)

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
23 février 2008 à 14:47:14

j'ai réinstallé le fichier .exe original, mais aucun changements ... les vêtements manque toujours ...

morsual
morsual
Niveau 10
23 février 2008 à 15:03:30

Avez-vous déjà consulté le sujet épinglé?

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
23 février 2008 à 15:19:06

le sujet épinglé ?

morsual
morsual
Niveau 10
23 février 2008 à 15:47:36
[Romus]
[Romus]
Niveau 9
23 février 2008 à 18:52:01

Malheureusement ce sujet ne m'as rien appri ... :/

uubumaster t'as trouvé une solution ?

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
24 février 2008 à 10:49:05

Un ptit Up, des fois qu'en ce dimanche quelqun aurait une solution à mon problème

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
24 février 2008 à 12:25:05

Bon eh bien j'ai résolu mon problème, j'ai supprimer mon dossier Downloads, et j'en ai récrreé un, sa semble ok

gia638
gia638
Niveau 2
02 juillet 2009 à 18:43:52

bonjour a tous
je remonte ce topic car je ne voulais pas en creer un autre il y a deja bien assez
donc moi mon probleme c'est que j'ai des objets telecharger qui marchent tres bien et qui sont dans le dossier prog/ea games/les sims la vie en appartement/ts data/Res/objects

et j'ai des habits et eux impossible de les trouver j'ai tout essayer, j'ai creer un dossier Downloads, j'ai essayé dans le dossier skin, dans le dossier saved sims, je suis passé par programme et aussi par mes documents et rien ne change j'ai chercher partout des solutions que j'essaye et je n'arrive toujours pas a les trouver alors si quelqu'un a une idee surtout n'hesitez pas car la je suis degouté de pas avoir mes habits

voila merci d'avoir lu jusqu'au bout

gia638
gia638
Niveau 2
02 juillet 2009 à 20:40:20

up ! :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:56:13

Certainement un problème de mesh. Mais ça irait mieux si on savait de quels vêtements il s'agit.
En tous cas, il n'y a pas énormement de façons de mettre un vêtement dans le jeu. Ceci dit, que tu arrives à faire lire des package dans Program Files en dehors de celui qui y est, ça me surprends beaucoup.

gia638
gia638
Niveau 2
02 juillet 2009 à 21:57:10

j'ai a peu pres 4200 fichiers package dans mon dossier objects dans programme/ ea games/ les sims 2 la vie.../ts data/res

en ce qui concerne les mesh j'ai bien fait gaffe a les prendre quand ils ne sont pas inclus dans le vetement et la je viens de telecharger color enabled... du coup ca ma affiché un message quand j'ai lancé le jeu en me demandant si je voulai activer le contenu personnalisé j'ai dit oui mais ca n'a rien changé

sinon j'ai pris des vetements sur xmsims, glamourslounge, lianasims

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:25:16

Tu utilisais 4200 objets et c'est juste avec le Cep que le message d'activation de contenu personnalisé est apparu ? :ouch:
Mais de toutes façons, si tu as vraiment ce qu'il faut, ton souci n'est pas très conventionnel et ce n'est pas dans mes cordes. Après tout, la manière de faire n'est pas très conventionelle non plus.

gia638
gia638
Niveau 2
02 juillet 2009 à 22:32:33

ben apres ca a du me marquer le message au tout debut quand j'ai mis les premiers objets mais depuis je l'avais jamais revu mais je voudrais bien savoir pourquoi ca me fait ca juste avec les vetements et les skintones aussi alors que avant quand j'etais sur xp ca marchait nikel el la je suis sous vista alors est ce que ca aurait un rapport?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:49:23

Le message apparait dès que le jeu est demarré avec des objets, des mods et/ou des carrières. On peut desactiver ça dans les options (ce que tu n'asz à priori pas fait) et le seul moyen que ça reapparaisse peut être l'installation d'une mise à jour ou d'une extension.
Du moins normalement. Mais comme je disais, une methode non conventionelle peut entrainer des résultats non conventionnels.

Et pour le jeu, la seule veritable difference entre Xp et Vista est le chemin par defaut des dossiers d'utilisateurs dont des fichiers persos pris en compte par le jeu.

La vidéo du moment