Super Alfred
Ava Cadavara a tout détruit. Super Alfred est là et vous demander d’aller chercher un chargeur galvatronique. Allez au magasin en acheter un (1000 $). Allez voir super Alfred et parlez-lui.
Sortez et retournez le voir. Il vous demande 20 combustibles. Si vous ne les avez pas vendu et que vous les prenez quand vous en voyez sa ne sera pas difficile. Sinon promenez vous un peu partout pour en trouver le bon nombre. Il y en a même dans le désert ! Quand vous avez tout allez les lui donner (mais même si vous avez tout quand il vous les demande vous êtes obliger de sortir et de revenir). Et là les combustibles vont lui faire péter un câble.
Sortez faire un tour et retournez le voir. Il vous dira que l’hôtel est infesté de taupes. Aller dans la véranda et arroser la taupe avec le pistolet à eau. Retournez voir super Alfred.
Revenez à la réception. Allez enfiler votre costume de Ratsim. Si vous n’avez pas encore débloqué ce lieu faites construire à la mairie pour 3500$. Allez dans la rue battre les trois robots.
Changez vous et aller voir Mama O’Roar. Là apparaît l’extraterrestre qui nous ennuie depuis le début qui vous demande de voler les plans. Pour cela il faut 5 points en mécaniques. Voici les endroits où on peut en trouver.
Trouver sur ce site : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3373209-3-0-1-0-0.htm
le lundi : de 8h00 à 15h00 dans le labo du gouvernement
de 16h00 à 00h00 derrière le paravent de Mama O'roar (dans le saloon)
mardi : 00h00 à 8h00 entrepôt secret
16h00 à 00h00 chaufferie
mercredi : 16h00 à 00h00chambre forte
jeudi : 8h00 à 16h00 chaufferie
16h00 à 00h00 à coté de l'escalier u sous sol
vendredi : 00h00 à 8h00 :congélateur
samedi : 00h00 à 8h00 atrium
16h00 à 00h00 labo du gouvernement
Une fois que vous avez les 5 points, allez, entre 18h et 22h, entailler l’ascenseur. Une fois dans la suite de luxe, voler les plans qui sont par terre et donnez-les à l’extraterrestre.
Sortez de l’hôtel et revenez. L’extraterrestre vous donne une potion. Allez à la véranda, buvez la potion et détruisez le satellite. Allez revoir l’extraterrestre.
Changez-vous en Ratsim et allez à la véranda. C’est un peu le combat de fin. Attaquez Super Alfred trois fois et deux fois ses robots. Si vous n’arrivez pas à les battre remplissez votre jauge selon votre aspiration. Comme sa s’il vous attaque sa fera moins mal. Générique de fin.
Après vous pourrez encore contrôler votre sim. Vous pourrez par exemple que votre hôtel aie 100%, obtenir tout les lieux, obtenir tout les points etc.…