CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème en mode histoire

maxoudu18
maxoudu18
Niveau 2
21 février 2008 à 19:25:02

SVP ya un problem au debu du je le facteur ne mamèn pa le journal et mèm avec les cod je peu mangé mé pa acheté dè objets ou construir pouvé vou me dir le problem SVP merci d'avance

morsual
morsual
Niveau 10
21 février 2008 à 20:30:11

1) Support
2) titre trop vague
3) tu as un clavier pour écrire correctement.

maxoudu18
maxoudu18
Niveau 2
21 février 2008 à 20:54:32

réponse à morsual: alors tu apprendras que sur internet toutes les personnes de tous les âges demandent souvent des renseignements, tout comme mon petit frère qui avait besoin de réponses à un jeu, en conséquence de son jeune âge je vois qu'il y aura toujours sur terre des gros mongol dans votre genre pour ne pas voir plus loin que leur connerie, ça promets, bref va chier et quand tu auras été moins obtu d'esprit sur la façon dont les gens écrivent en abrégé sur internet tu pourras la ramené!!! PS/ note que j'ai écrit avec toute les lettres puisque tu es tro débil pour lire en langage sms!

maxoudu18
maxoudu18
Niveau 2
21 février 2008 à 21:12:33

donc je reformule la question: en mode histoire sur gamecube, nous commençons une partie, or, au bout de 72h le facteur n'est toujours pas passé avec son journal permettant de trouver un travail et de se nourrir, sinon nous sommes obligés de manger la nourriture des autres et alors le jeu n'est pas très interressant, quelqu'un aurait-il une réponse plus intelligente que morsual merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 21:13:14

:d) maxoudu18

C'est pas moi qui le dis; extrait de la charte des forums de JV:

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés.

t maintenant si t'es pas content :sors:

maxoudu18
maxoudu18
Niveau 2
21 février 2008 à 21:20:03

alors apparement tu n'as pas compris non plus j'ai dis au dessus que la personne ayant écrit en langage sms était un enfant en bas âge n'ayant pas connaissance de ta charte, sauf plus d'indulgence cela veut dire que les personnes écrivant pas forcément de la meme façon ne sont pas acceptés,dans ca cas......................

morsual
morsual
Niveau 10
22 février 2008 à 12:25:38

Peut-être, mais on ne pouvais pas savoir sur quelle console tu jouais et on ne pouvais pas savoir non plus que c'était ton petit frère qui a écrit... :hum: La prochaine fois, essaie de contrôler tes "plombs"...

PS: je n'ai pas été si dur cette fois-ci... non? :question:

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
22 février 2008 à 13:20:06

normalement tout les inscris doivent connaitre la charte et si ton petit frere ne la connait pas bah il la li et si t'est pas content t'avait cas ecrire son topic roo !

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
22 février 2008 à 13:31:25

Bien, tout le monde a su poster ses arguments :)

bon maxoudu18, je pense qu'a 12 ans, il serait mieux de ne pas écrire en sms, ça t'entrainera à avoir de meilleurs notes en dictée par exemple :)

Bon je locke le topic car là ça m'étonnerait que tu reçoives une réponse. Tu peux recréer un topic en étant plus clair sur le support notamment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment