CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rituel du cheptel sur psp

maryon69150
maryon69150
Niveau 1
19 février 2008 à 21:33:34

Bonjour,
Tous d'abord je voudrait vous dire que j'ai chercher et rechercher se sujet dans le forum mais il date de 1 ans et que je poste mon message on me traite de boulet et je n'est pas plus d'information et d'aide, alors je suis obliger de faire comme sa non??
Bref la n'est pas le probleme !!
Je suis coincée dans le jeu des sims 2 sur psp, car je n'arrive pas a comprendre donc a faire le rituel du cheptel, il y a 4 gestes a effectuer j'en sais que 2 le reste je ne le sais pas, est ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main, car il me manque que sa pour pouvoir passer au autre objectifs !
Je vous remercie par avance de votre aide !!
Bonne soirée a tous et a toutes .

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 février 2008 à 22:02:43

Je ne vois pas de quoi tu parles. D'ailleurs je n'ai pas vu de tes posts sur ceux qui existent sur le sujet.

Surtout, tu dis avoir recherché sur le sujet mais on dirait que la question que tu poses a justement sa reponse dans ce topic-ci, je me trompe ? : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3256457-1-0-1-0-0.htm
Je ne sais pas non plus pourquoi tu reproches à des topics d'avoir plus d'un an, le jeu a trois ans et il n'a pas changé depuis, les reponses ne sont pas moins bonnes.

maryon69150
maryon69150
Niveau 1
20 février 2008 à 17:30:12

Merci beaucoup de ton aide, c'est facile finalement mais je ne savais pas que les touche du haut et du bas pouvaient fonctionner !!!
Je n'est rien contre des topic de plus d'an mais je pense qu'il y en a a qui sa leur derange : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3354440-1-0-1-0-0.htm (pseudo : morsual)
Sinon j'ai deja demander pour ce sujet avec le pseudo maryon69150(pseudo utiliser pour toutes mes connexion)mais la aussi j'ai eu le droit a un commentaire desagreable de "morsual" on dirait qu'il est la que pour sa : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3354450-1-0-1-0-0.htm
C'est dommage qu'il y est des personnes comme sa sur ce forum !!! j'espere que celui qui s'occupe du forum va tous faire pour que cela ne se reproduise plus !
Merci encore de ton aide, heuresement qu'il y a des gens simpa ici!!!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 février 2008 à 17:48:59

Ah ok. Je comprends mieux, j'aurais du voir ça. Effectivement, morsual est un peu...extreme quelque fois. :)
Content de t'avoir aidé.

La vidéo du moment