CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug graphique ultra contraignant !!!

evan
evan
Niveau 1
15 février 2008 à 16:16:16

bonjour, je vous envoie ce message car j'ai sérieusement besoin d'aide... Je me retrouve devant un problème bien désagréable ! j'ai les sims 2 sans aucun add-on ni kit : je ne peux voir les maisons que j'ai construite ou modifié quand je suis dans un quartier, lorsque je joue avec une famille les cases où devrais apparaître la photo de mes sims sont vides... La photo également prise lors de la création d'une famille est invisible !!! Quand mes sims vont au toilette ou prendre une douche , ils ne sont pas floutés au lieu de cela un grossier cadre bleu clair les cache !! mêmes problèmes pour les miroirs: impossibles d'y voir mes sims ! S'ils veulent peindre une scène de la maison, ils peignent une tâce de peinture noire.... C'est véritablement à long terme assez rageant d'autant plus que je profite moins du jeu ... Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ? et même peut-être une suggestion ou solution ?
Merci encore pour votre attention,
Evan

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
15 février 2008 à 16:20:59

Ben , franchement ché pas , tu devré aller l'echanger ton jeu !

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
15 février 2008 à 16:31:29

Il faudrait que tu nous donne au moins la configuration de ton pc pour qu'on puisse te guider.

evan
evan
Niveau 1
15 février 2008 à 16:33:33

le problème c'est que le jeu je l'ai depuis extrêmement longtemps, enfin, depuis sa sortie française quoi.... Comment ai-je fait pour ne pas m'en rendre compte plus tôt ? en réalité , ça ne m'avait pas sauté aux yeux avant qu'un ami me dise que mon jeu était "bizarre", voilà tout . Donc apparemment il n'y aurait pas de solutions ? merci quand même c'est très gentil d'avoir pris la peine de répondre :merci:

encore merci ..

a+

evan
evan
Niveau 1
15 février 2008 à 16:39:36

alors, oui, pardon, je suis pas une lumière en informatiqe mais mon Pc a windows XP, j'ai un carte graphique Geforce FX 5200, 128 Mo de mémoire vidéo, intel pentium 4... je suis navré de donnr tout ça en vrac mais je suis vraiment pathétique en ce qui concerce les ordinateurs....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 16:43:40

Devant un tel problème,il faut agir de la façon suivante:

- Vérifier si tu as au moins la configuration minimale pour ce jeux.
- Si tu pense que ta config correspond, il faut quand même mettre à jour les pilotes de ta carte graphique, pour cela te rendre sur le site du constructeur de la carte, ou bien sur des sites tels que: touslessdrivers.com ou télécharger.com
- ensuite vérifier les options graphiques du jeu, ne pas jouer avec les options à fond si ta config est limite.

L'histoire du carré à la place du floutage, je l'ai eu aussi, mais après j'ai installé le patch anti censure donc, ça avait réglé le problème.

C'est tout ce que je vois pour le moment.

evan
evan
Niveau 1
15 février 2008 à 16:49:14

Dac merci beaucoup, c'est sympa de m'aider, je vous remercie, je vais essayer de télécharger des pilotes plus récents parce que j'ai la config requise !

A+

:merci:

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
15 février 2008 à 17:39:04

Fait gaffe aussi que ta carte mère soit bien installée.
J'avais un problème similaire à un moment mais j'avais les pilotes graphique à jour. En fait c'était les pilotes de la carte mère qui étaient mal installés donc celle-ci ne gérait pas correctement la carte graphique.

En tout cas il est clair que ton problème est très probablement lié à des pilotes non à jour ou mal installé (que ce soit celui de la carte mère ou de la carte graphique) plutôt qu'un problème de configuration insuffisante. (A moins que ta carte graphique fasse partie de celles non prises en charge par le jeu)

_Rockprincss_
_Rockprincss_
Niveau 1
22 février 2008 à 17:12:25

ba moi j'ai ossi un bug graphique!!
j'ai window vista et il y a un message qui me met que sa rencontre des problemes avec cette versionJ'ai télécharger des patch mais quand je retourne sur mon jeux je ne vois pas les murs et les sols!! sa me fais des carrés de la couleur du mur ou du sol!! Sa me fais des horribles maison donc j'aimerais savoir si vous pouvez m'aidez!!
svp!

La vidéo du moment