CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supprimer maison=supprimer personnages ?

hebet
hebet
Niveau 5
15 février 2008 à 10:05:41

Bjr tout le monde,

Je veux désinstaller mon jeu et j'ai tout sauvegardé sauf les maisons.

Si je sauvegarde mes personnages mais que je ne sauvegarde pas leurs maisons, est-ce que mes personnages seront toujours là ?

Merci d'avance

Sims95
Sims95
Niveau 10
15 février 2008 à 12:15:57

excellent question ! :oui:
Désolé,je n'en sais rien :-(

Memel60
Memel60
Niveau 10
15 février 2008 à 16:14:22

Ba si il est désinstaller normalement ta plus rien sa recommence tout , enfin je crois :-))) :fier:

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
15 février 2008 à 17:42:28

Je pense qu'il vaut mieux sauvegarder les deux pour éviter les bugs.

Je ne sais pas comment le jeu gère les sims par rapport à leur maison, mais cela risque de te poser des problèmes. En effet, le jeu va peut-être chercher à remettre les sims dans des maison qui n'existent plus.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
15 février 2008 à 17:51:13

Ca depend. Si par maison tu veux parler de celles dans le dossier LotCatalog, il n'y aura aucun problème.
Si par contre tu veux parler du dossier Lots, ta sauvegarde sera effectivement corrompue.

De manière generale d'ailleurs, tout dans le dossier de sauvegarde est lié, même un personnage à un autre. Enlever quelque chose corromps le quartier en entier.

morsual
morsual
Niveau 10
16 février 2008 à 10:15:51

Pwa! Des personnages perdu =\= grosse perte.

ps2alex
ps2alex
Niveau 4
19 février 2008 à 22:43:23

et pk veut tu désinstaler le jeux

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
19 février 2008 à 22:54:54

:d) ps2alex
Je ne pense pas que ta question va l'aider en quoi que ce soit et que les raisons qui motivent son choix te désinstallation te concerne. :hum: Je me trompe ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 février 2008 à 03:19:06

morsual => Bien sûr, pour quelqu'un qui cree des sims vite faits pour les jouer durant deux-trois parties avant d'en creer d'autres, ce n'est pas une grosse perte. Mais pour quelqu'un qui s'est amusé à creer tout un quartier avec plusieurs dynasties qui se cotoient , se croisent et se melangent depuis plusieurs generations, là oui, c'est une immense perte plutôt demotivante.

morsual
morsual
Niveau 10
20 février 2008 à 17:27:00
  1. zeruel22 Voir le profil de zeruel22
  2. Posté le 20 février 2008 à 02:19:06 Avertir un modérateur
  3. morsual => Bien sûr, pour quelqu'un qui cree des sims vite faits pour les jouer durant deux-trois parties avant d'en creer d'autres, ce n'est pas une grosse perte. Mais pour quelqu'un qui s'est amusé à creer tout un quartier avec plusieurs dynasties qui se cotoient , se croisent et se melangent depuis plusieurs generations, là oui, c'est une immense perte plutôt demotivante.

:d) Je suis plutôt du genre architecte, donc les personnages n'ont pas une grande importance pour moi... Mais je ne joue qu'avec des personnages que j'ai créé moi-même que j'essaie en ce moment de faire plusieurs générations (ça demande du temps... :malade: ) et de jouer les "vrais" interrets du jeu... Mais j'utilise malencontreusement à chaque fois la potion de rajeunissement, qui fait que la mère est plus jeune que le fils... :malade: Enfin bref, on a pas les mêmes façon de voir le jeu, et je ne prète pas une grande importance aux personnages, ni même aux jeux vidéos en général :hum: C'est un moyen de divertissement, point :-)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 février 2008 à 18:14:01

Pour qui ce n'est pas un moyen de divertissement ?
M'enfin, ma remarque c'était juste pour rappeller que tout le monde ne joue pas de la même façon et ce qui vaut pour certaines personnes n'en vaut pas pour d'autres.

morsual
morsual
Niveau 10
20 février 2008 à 18:25:29

C'est ce que je voulais sous entendre dans ce que j'ai dit... '^^

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
21 février 2008 à 03:32:01

Tu le sous-entendais quand tu as dit que forcement perdre ses personnages n'était pas une grosse perte ? ^^

Bref, je n'ai fait que rappeller ce que je voulais dire dans ma première remarque et qu'il ne s'agissait pas d'une demande de justification de quoi que ce soit,une tentative de mettre une façon de jouer au dessus d'une autre voire même de t'attaquer sur tes moyens de t'amuser. Or, j'ai l'impression que c'est exactement comme ça que tu l'as pris, vu ta reponse.
En tous cas, j'en reste là.

morsual
morsual
Niveau 10
21 février 2008 à 09:14:03

C'est mieux ainsi ^^.

La vidéo du moment